Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Pas De Tonalité "occupé" Lorsque Je Suis Au Téléphone
Forum SFR-Neuf Cegetel > Forums Neuf Cegetel > Forums Téléphonie Neuf

fmat
Bonjour

Depuis quelques temps lorsque l'on essaye de me joindre alors que je suis déja en ligne, j'ai bien de mon coté le signal d'appel, en revanche la personne qui essai de me joindre a la même tonalité que lorsque je ne répond pas !!

Est ce normal ?
Cotdaz
Bonjour,

Pensez à compléter votre profil smile.gif
Severine9T
CITATION(fmat @ mardi 01 juillet 2008 à 00:20) *
Bonjour

Depuis quelques temps lorsque l'on essaye de me joindre alors que je suis déja en ligne, j'ai bien de mon coté le signal d'appel, en revanche la personne qui essai de me joindre a la même tonalité que lorsque je ne répond pas !!

Est ce normal ?

Bonjour,

Je constate que vous n'avez toujours pas rempli votre profil.

Toutefois, je peux vous donner quelques informations.

Si le signal d'appel est activé, vos correspondants n'auront pas de tonalité d'occupation. Si vous souhaitez qu'ils entendent une tonalité d'occupation, vous devez désactiver le signal d'appel.

Pour désactiver le service Signal d’appel : tapez sur le combiné téléphonique #79#.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.