Bonjour, hier soir, j'ai du éteindre ma neufbox et j'ai du attendre 3h de reboot de celle-ci avant de récupérer Internet TV et téléphone. Ce n'est pas la première fois que cela m'arrive d'attendre très très longtemps avant de pouvoir utiliser les services web, tv et téléphone. Est-ce normal d'attendre aussi longtemps? J'hésite même à éteindre pendant un orage pour ne plus être coupé du monde.
Merci d'avance
Frederic38
mardi 01 juillet 2008 à 10:26
Bonjour
Hypothèses ... :
Ta ligne ADSL et ou ta Neuf Box 4 sont réglés trop finement = Haute vitesse mais démarrage lent ! Ta ligne ADSL n'est pas réinitialisée quand ta Neuf Box 4 est coupée = Connexion fantôme !
Est-ce que tu attends un peu avant de rebrancher ta Neuf Box 4 ?
Est-ce que tes appareils tentent de se connecter quand tu rebranches ta Neuf Box 4 ? => La 'demande d'accès' est trop forte et la Neuf Box n'arrive pas à se connecter ...
Merci
gothrider
mardi 01 juillet 2008 à 13:01
bonjour, je suis en mode automatique et en 100% neuf box, degroupage total. Avant de rebranché j'attends 1 minute.
Il est vrai qu'hier soir, j'ai laissé le decodeur HD branché, j'avais l'image et le son pendant 5 secondes et paf , reboot Neufbox....
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.