Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Erreur Se1
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf TV > Problèmes rencontrés avec Neuf TV

oniel
bonjours la tv ne marche toujours pas erreur SE1 impossible de faire les mises a jours

merci
Leo9T
Bonjour,

Merci de vérifier le numéro de téléphone indiqué dans votre profil.
oniel
bonjour le numero et le bon il commence par 0473......
Leo9T
Bonjour,

Vous utilisez le cable fourni entre le modem et le décodeur ?

Je ne vois pas le décodeur de raccordé au modem, est il allumé et branché ?
oniel
bonjour je m'en sert que dans ma chambre donc je le branche quand j'en est besoin cars j'ai canal sat dans le salon (voulais vous que le laisse branché le cable)
Leo9T
Oui il faut que le décodeur soit raccordé en permanence et allumé.
oniel
ok je le fait de suite
Leo9T
l'erreur est toujours présente ?
oniel
nickel sa marche !!!!!! sa venais d'ou??
oniel
au faite MERCI beaucoup yahoo.gif
nicoala
Bonjour,

JustNeuf a créé le Just-Wiki. rolleyes.gif

CITATION
SE1 : Impossible de recevoir les informations de droits -> problèmes possibles de configuration sur le DSLAM.
oniel
merci quand meme trop fort les gas
Leo9T
Effectivement un défaut coté équipement, j'ai remis ca en ordre wink.gif
nicoala
Bonjour,

Votre problème étant solutionné, nous fermons votre sujet.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

Merci.

L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.