Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Resiliation Faite Avant La Date Par Le Neuf Surfacturation
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

MIMIMYR
Bonjour voici un recapitulatif de mes echanges mail avec NEUF , j'ai l'impression de tourner en rond , j'ai tout fait dans les regles et resultat des courses , je me retrouve a payer !

"""Bonjour Madame c

Ce message est envoyé automatiquement suite au formulaire que vous avez rempli sur Neuf Assistance.
Votre requête, référencée 3902335, a bien été réceptionnée.

Thème(s) :
- Ma facture : J'ai une question sur ma facture

Précision(s) fournie(s) :
-

le 11 juin" j'ai resilié mon abonnement chez vous , en date du 18 mai , l'accusé de reception est lui en date du 21 mai , j'ai mentionné dans mon courrier , un mois de preavis.

Suite a ma lettre , j'ai reçu 4 appels de la part de vos services , harcelant , lors du dernier appel , il m'a ete confirmé la date du 21 juin pour la coupure de ma connexion!

Ce matin , je constate que je n'ai plus le net , ni tel , renseignement pris par phone house , VOUS avez tout coupé car vous n'arriviez pas a me joindre au telephone !!!

De qui se moque t on?

j'ai reçu de plus la facture , m'indiquant que je payais jusqu'au 27 juillet et non pas jusqu'au 21 juin!

Je vous demande donc de faire le necessaire , pour regulariser cette facture , dans le cas ou vous n'accederiez pas a ma demande , contac est pris avec une association de consommateur , et mon avocat!

cordialement""""

exasperee , car enceinte de 8 mois et demi , je n'avais plus aucun moyen de communication , etant alitée , ce n'etait pas le top

voici la reponse reçue

Chère Madame C,

Nous avons bien reçu votre demande de résiliation des services Neuf.

Nous vous rappelons que la résiliation d'une offre Neuf est effective dans un délai de maximum 30 jours dès la réception d'un courrier nous demandant la clôture des services.

Conformément à votre souhait stipulé dans le courrier reçu le 22 mai 2008, nous vous confirmons avoir procédé à la résiliation de votre offre ADSL.

Suite à cela, votre facture de clôture comprendra :
- vos communications téléphoniques ;
- un avoir correspondant à la période non consommée de votre abonnement ;
- les frais de résiliation de 45 euros TTC.

Nous vous rappelons que dans le cas où vous disposeriez toujours d'un équipement Neuf (Neuf Box, décodeur Neuf TV, TV HD ou TV HD avec disque dur de 80 Go...), celui-ci doit nous être retourné, dans un délai maximum de 20 jours à compter de la demande de résiliation, faute de quoi il vous sera facturé* et vous en deviendrez propriétaire.

Nous vous invitons donc, si ce n'est pas déjà fait, à nous retourner les équipements complets (accessoires inclus) en bon état et dans l'emballage d'origine ou un emballage adapté, à l'adresse suivante : Neuf Cegetel, Résiliation, 94049 CRETEIL CEDEX, en mentionnant votre référence client sur le colis.

* A défaut de retour des Matériels ou en cas de retour incomplet, dans ce délai de 20 jours, ou dans les cas prévus à l'article 5.4.2, Neuf facturera les pénalités suivantes :
- 60 Euros pour un Modem,
- 150 Euros pour un Décodeur,
- 21 Euros par accessoire manquant.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à nos services et espérons vous revoir prochainement chez Neuf.

Cordialement,
Votre conseiller Neuf.

PS : nous vous rappelons que de nombreuses fiches d'aide sont à votre disposition sur Neuf Assistance (http://assistance.neuf.fr).
Vous pouvez également vous rendre sur votre espace client (http://espaceclient.neuf.fr) pour obtenir plus d'informations ou accéder à votre Compte Neuf.

et ce matin exasperée , j'ai voulu envoyer un mail mais mon compte etant fermé il est impossible de mailer le neuf

j'aimerais savoir ce qu'il en est du non respect de vos engagements , lorsque apres quatre coup de telephone de vos services pour me demander a quelle date ma ligne doit etre resiliée , au final on me dit le 21 juin ok pas de soucis , j'aurais internet et le telephone a mon domicile ( en passant je vous signale que j'ai resouscrit chez vous! )

et que je constate que le 11 juin et non le 21 ma ligne a ete coupée ainsi que mon telephone!! Je m'en suis rendue compte au moment ou j'ai voulu appeler les urgences pour moi etant a 8 mois de grossesse!!!!! Il y a non assistance a personne en danger , car c'est vous qui n'avez pas respecté vos engagements!!!

de plus sur votre facture je constate que vous avez le culot de me facturer mon abonnement jusqu'a 27 juillet !!!!

Je vous demande donc de faire le necessaire pour rattrapper cette erreur et en dedomagement , je demande l'annulation des frais de resiliation ( en vous rapellant que j'ai resouscrit a une offre chez vous regardez dans vos tablettes)

c'est donc un arrangement amiable que je solicite , en cas de refus d'arrangement , je saisirais l'association de consommateurs dont je depends , et le dossier est deja dans les mains de mon avocate

Donc je demande un peu d'aide , je sais que sur le forum il y a toujours une ecoute attentive , ce n'est pas cotre le forum mais je suis exasperée , si vous pouviez m'aider !!!!!
MIMIMYR
bonjour

Serait il possible que l'on etudit mon dossier?

merci
MIMIMYR
bonjour

Serait il possible que l'on etudit mon dossier?

merci
MIMIMYR
je recapitule

resiliation effectuée dans les temps , 4 appels du neuf pour me demander quand je voulais etre coupée , date choisi au 21 juin , et hop coupure le 14 , sans prevenir!

facture allant jusqu'au 27 juillet soit un mois et demi de plus !!!

pas de facture de cloture encore

De gros soucis generé par cette coupure volontaire de votre part , et aucune communication de la part du neuf depuis.

Pouvez vous intervenir?
Yasmine_SFR
Bonjour,

votre courrier de résiliation a été reçu le 21/05/2008. A cette époque, neuf disposait jusqu'à 30 jours pour la résiliation. La résiliation est intervenue le 10/06/2008 soit dans les délais conformément aux cgv en vigueur.

La facture de clôture sera éditée le 03/08/2008 et le trop perçu par neuf sera déduit.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.