Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Changer Fast 800
Forums SFR-Neuf Cegetel > Forums Neuf Cegetel > Forums Neuf Box > Autres modems ADSL

Sloeb88
bonjour. voila je suis chez cegetel depuis 4 ou 5 ans. j'ai le modem sagem f@st 800 que j'aimerais bien changez.

es que si je demande a neuf cegetel de me l'échangez contre un autre modem (pas la neuf box) c'est possible et gratuit ?
Sloeb88
bonjour. es possible ou pas ?
Sloeb88
personne peut me répondre c'est assez urgent
omegatron
Modem loué ou acheté ? Par ailleurs, 9 ne livre désormais que des 9box: TRIO3 ou Sagem 3302 pour SAV de ceux qui en ont déjà une, sinon NB4 et l'échange est payant sauf si vous souscrivez à 100%neufbox.
Sloeb88
je l'ai acheté a cegetel.

il ne livre plus de modem ?.

sa coute combien pour le changer car je souhaite pas changer mon abonnement ?
Sloeb88
le NB4 c'est un modem ou une box ? car moi je préfère un modem
Sloeb88
j'ai vu sur un site pour échangé mon modem contre le NB4 je devrais payé 49 euros c'est vrai ?
nicoala
Bonjour,

c'est le bon prix !

par contre, pourquoi désirez vous changer rapidement de modem ?
Sloeb88
car j'ai le fast 800 il est nul. pas de prise ethernet et pas compatible wifi.

neuf ne donne plus de modem ? car une box ne m'intéresse pas.

si je change mon fast 800 c'est obligé contre le NB4 ? il n'y a pas des modem comme le Comtrend CT-535 WiFi

quelqu'un pourrais me répondre svp merci
omegatron
Nous ne sommes pas sur un "chat". Laissez aux gens le temps de répondre; ils ne sont pas scotchés à leur écran 24/24.
Sloeb88
d'accord excusez moi
Sloeb88
je me demande es que si je garde mon fast 800 et si je rajoute un routeur j'aurais le wifi et une prise ethernet ?
Jm69
CITATION(omegatron @ mercredi 02 juillet 2008 à 17:25) *
Nous ne sommes pas sur un "chat". Laissez aux gens le temps de répondre; ils ne sont pas scotchés à leur écran 24/24.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.