Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Ma Neufbox Et Moi
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box 4

MOMO67
bonjour,

tout au long de la journée ma marge de bruit pass de 6.3 environ à 12.6 environ en l'éspace de 10 minutes

donc un coup ça marche : téléphone+internet et 5 minutes après ça marche plus

comment expliquer ces amplitudes
exemples ce matin: 8h15 marge à 6.6
8h20 marge à 12.4

17h30 marge 6.3
17h40 marge 12.6
etc...............

il n'y a pas d'interférence provenant d'autres appareils pendant ces laps de temps.
bizarre

quelqu'un peu il expliquer ces variations

étant artisan , j'ai dû mettre en place une ligne france télécom afin qu'on puisse me joindre parce qu'avec la neuf , c'est une loterie. Un coup ça marche et un coup non! ( rentable non ? )

à+
MOMO67
up

finalement personne n'a une idée sur mes variations qui conduisent de temps en temps à la déconnexion.

Exemple ce matin 9h10 marge à 6.5 pas de connexion à 9h30 marge à 10.5 ça marche

!!

à +
VincentAlex
Condensateur ?
neudorf
Ami Momo de la banlieue strasbourgeoise bienvenu au club!
je comprends votre amertume et je compatis à vos malheurs, mais bon, la technique est loin d'être à la perfection et certains essuyent les plâtres avant de trouver la bonne configuration, la bonne mesure, bref la belle installation prête à fonctionner et à durer!
comment vous venir en aide ?
1 Vérifiez que derrière chaque prise de téléphone vous avez bien un filtre adsl
2 Supprimez toute rallonge et n'utilisez que les cables fournis par neuf télécom.
3 Effacer de votre ordinateur le programme d'installation de la neufbox et redémarrez l'ordinateur.
4 Introduisez à nouveau votre disque d'installation et suivez à la lettre les consignes pour une bonne installation.
5 Ne sautez aucune étape et n'allez pas plus vite que la musique, attendez que vous ayez fait accompli chaque consigne

S après ces cinq actions, le problème n'est toujours pas résolu, je peux mettre à votre disposition -gratuitement- un modem de neuftélécom -la trio 3D- que je considère meilleure en fiabilité que la neuf box 4, et vous pourrez tester avec la trio 3 D, si dans les deux cas, cela ne marche pas, alors oui, vous pouvez faire entendre votre colère au plus fort de votre voix et auprès de tous ceux qui ânnonent que la neuf box 4 est super et sensas!

Neudorf
prof en vacances!
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.