Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Ma Neufbox Et Moi
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box 4

MOMO67
bonjour,

tout au long de la journée ma marge de bruit pass de 6.3 environ à 12.6 environ en l'éspace de 10 minutes

donc un coup ça marche : téléphone+internet et 5 minutes après ça marche plus

comment expliquer ces amplitudes
exemples ce matin: 8h15 marge à 6.6
8h20 marge à 12.4

17h30 marge 6.3
17h40 marge 12.6
etc...............

il n'y a pas d'interférence provenant d'autres appareils pendant ces laps de temps.
bizarre

quelqu'un peu il expliquer ces variations

étant artisan , j'ai dû mettre en place une ligne france télécom afin qu'on puisse me joindre parce qu'avec la neuf , c'est une loterie. Un coup ça marche et un coup non! ( rentable non ? )

à+
MOMO67
up

finalement personne n'a une idée sur mes variations qui conduisent de temps en temps à la déconnexion.

Exemple ce matin 9h10 marge à 6.5 pas de connexion à 9h30 marge à 10.5 ça marche

!!

à +
VincentAlex
Condensateur ?
neudorf
Ami Momo de la banlieue strasbourgeoise bienvenu au club!
je comprends votre amertume et je compatis à vos malheurs, mais bon, la technique est loin d'être à la perfection et certains essuyent les plâtres avant de trouver la bonne configuration, la bonne mesure, bref la belle installation prête à fonctionner et à durer!
comment vous venir en aide ?
1 Vérifiez que derrière chaque prise de téléphone vous avez bien un filtre adsl
2 Supprimez toute rallonge et n'utilisez que les cables fournis par neuf télécom.
3 Effacer de votre ordinateur le programme d'installation de la neufbox et redémarrez l'ordinateur.
4 Introduisez à nouveau votre disque d'installation et suivez à la lettre les consignes pour une bonne installation.
5 Ne sautez aucune étape et n'allez pas plus vite que la musique, attendez que vous ayez fait accompli chaque consigne