Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Coupures Tv
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV) > Problèmes rencontrés avec Neuf TV

teuteu59
Bonjour,

Depuis plus de 15 jours, je rencontre des problèmes de connexion de tv.

Et là depuis 3 jours, il est quasiment impossible de regarder la tv. Sans arrêt, la tv se fige,se coupe et se déconnecte. J'ai tenté des reset, des redémarrage avec internet,rien n'y fait.

Aujourd'hui, impossible de regarder la tv. Impossible également de faire un diagnostic puisque coupures continuelles.

On commence à saturer cry.gif cry.gif

Peut-on avoir de l'aide
DaX
Tu habites où? Moi sur Valenciennes et j'ai le même problème que toi depuis quelques jours.
Quoique ce matin, ça allait un peu mieux.
teuteu59
j'habite sur lille.

Je me demande bien ce qui se passe ; cela devient désespérant.
Léo_SFR
Bonjour,

IL faut vérifier si il s'agit uniquement d'un défaut TV ou si cela vient de la ligne ADSL. Lorsque vous avez une coupure, voir sur le modem si le voyant dsl se coupe. Dans ce cas il s'agit d'un problème de ligne/raccordement et il faut donc voir dans la section correspondante.

De plus afin d'avoir plus d'information, il faut remplir votre profil.
teuteu59
Bonsoir,

Voilà j'allume la tv pour regarder les infos et ca recommence.

Le voyant adsl du modem reste allumé lors des coupures.

Sauf erreur de ma part, mon profil est complété.
Léo_SFR
Bonjour,

Il manque le numéro de tel dans votre profil.

Pouvez vous préciser ce qui se passe exactement, lorsque cela "coupe" ?

il n'y a plus d'image plus de son ?
pouvez vous encore changer de chaine ?
Y a t'il un message d'erreur ?
En vous rendant sur 911 qu'obtenez vous ?
Cela lieu sur l'ensemble des chaines ?
IL s'agit bien de chaine ADSL et non TNT ?

Cela se produit depuis quand ? Y a t'il eu une action spécifique ?
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.