Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Mon Twin Tact Ne Fonctionne Plus Du Tout !
Forum SFR-Neuf Cegetel > Forums Neuf Cegetel > Forum Neuf Mobile

Pacontent87
Mon "mobile" : twin tact
Forfait : 1h30
Neuf box : trio 3D
Client depuis près d'un an.

Bonjour, désolé si ce sujet a déjà été abordé, mais je n'ai pas le temps de chercher : depuis quelques semaines mon mobile ne marche plus du tout : impossible de charger la batterie correctement, que ce soit sur la prise ou via l'ordinateur : de plus, les rares fois où cela fonctionne (par le plus grand des hasards), la batterie se vide au bout d'une dizaine d'heures, sans même que je téléphone.
Je ne parle même pas du wifi qui ne fonctionne plus (lumière orange) depuis plusieurs mois.

Bref il me faut de l'aide et vite, car si j'ai pu me passer de mon téléphone (qui m'est pourtant précieux parfois dans mon travail) jusque là, ce ne sera bientôt plus le cas car je dois partir en vacances d'ici 10 jours.

J'éviterai de trop taper sur Neuf dans ce post, car même si leur offre ADSL est globalement satisfaisante, le "NEUF MOBILE" est en revanche une totale catastrophe (facture astronomiques fool.gif , connexion wifi déplorable cry.gif , problèmes de son et d'écran tactile sad.gif , sans parler de la batterie et de son autonomie clap.gif , ETC !!!).

Je fais donc confiance aux techniciens de ce site pour répondre à mes attentes plus que légitimes, si mon portable venait à ne pas fonctionner parfaitement d'ici quelques jours je résilierai mon contrat et sans rien payer croyez-moi (je suis un procédurier désolé laugh.gif ) !

Bien cordialement, Jonathan.
Jm69
Pas le temps de dire bonjour non plus...

Tu crois que certains vont trouver le temps de te répondre ?
Pacontent87
"pas le temps de dire bonjour" ?

Je crois que tu as mal lu mon post...
Pacontent87
Y a t'il quelqu'un pour m'aider ???
Pacontent87
Tout le mode est en vacances ??? Personne pour m'aider ? sad.gif

Sinon quelqu'un peut-il me communiquer le numéro de la hotline (et les horaires) pour que je puisse retenter ma chance avec eux ? La dernière fois il y a 6 mois ca ne s'était pas très bien passé (ils ne savaient pas) mais bon... au moins ils ne sont pas en vacances (puisque déjà au Maroc laugh.gif )
Cotdaz
Bonsoir,

CITATION(Pacontent87 @ mercredi 09 juillet 2008 à 11:44) *
Sinon quelqu'un peut-il me communiquer le numéro de la hotline (et les horaires) pour que je puisse retenter ma chance avec eux ?

http://www.justneuf.com/wiki/index.php/Contacter_la_hotline
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.