Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Comment Activer Le Pack Sécurité
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Questions Générales et Autres Services > Espace Sécurité Neuf

jimini
Bonsoir,j'ai souscrit au pack sécurité de Neuf(anti-virus),mais voila pour cette option on me demande la clé d'activation(où clé identifiant)pour pouvoir activer l'anti-virus.Où trouver ce numéro de clé?merci d'avance.
Lyooo
Tout est dans l'espace client.

Je suis bon, je te donne le lien direct.

http://moncompte.neuf.fr/moncompte-webapp/...ClesAdsl.action
Cris_SFR
Bonjour Lyooo,

Merci pour votre intervention, attention à vos références client qui apparaissent en cliquant sur le lien si vous êtes connecté.

Merci
Cristel
jimini
Bonjour,
merci,j'ai effectivement trouver dans l'espace client les numéros pour la clé d'activation.Par ailleurs j'aurais une question,voila, une fois que la clé est activer pour le pack sécurité,durant combien de temps cette clé est valide, ainsi que l'anti-virus?est-ce à nous d'activer cette clé tout les mois par exemple ou non?merci.
Cris_SFR
Bonjour @Jimini,

Aucune inquiètude, une fois le Pack Sécurité installer et votre clé activé, vous serez tranquil.
Rien à faire de plus, tout est automatique.

Bonne journée smile.gif
Cristel
jimini
Bonsoir,
je vous remercie pour votre réponse,ceci est à présent un sujet clos.
nicoala
Bonjour,

Votre problème étant solutionné, nous fermons votre sujet.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

Merci.

L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.