Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Remboursement Frais Avancés
Forums SFR-Neuf Cegetel > Forums Neuf Cegetel > Forum Partie Commerciale

Hoyio
Bonjour,
je suis client neuf depuis quelques années, et suis passé en Fibre Optique en octobre 08, et pour cela, ai résilie mon abonnement et ouvert un nouveau Fibre Optique. Le conseiller commercial m'a alors promis :
- un geste commercial = 1er mois offert (30€)
- remboursement du renvoi du matos ADSL (13€)

et a oublié de me faire signer l'autorisation de prélèvement automatique. Ensuite, factures envoyées à mon domicile, réponse de ma part avec signature de l'autorisation de prélèvement et RIB tout comme il faut deux fois, mais perte de ces documents (avouées par la suite) chez Neuf, d'où mise en restriction et frais de 15€.

Inutile de vous dire que je n'ai jamais vu le moindre remboursement, malgré 2 courriers au service client et de nombreux appels au conseiller commercial (qui n'y répond plus).

Que puis faire pour espérer me faire rembourser ces frais, le conseiller m'a dit plusieurs fois qu'il avait fait les demandes de remboursement au service financier.

Dois je le harceler? Ré envoyer des lettres avec A/R au service client bd sebastopol? Faire une demande à la justice?

Merci de ce que vous pourrez faire pour moi.

PS message en doublon dans le sous forum Fibre Optique, mais visiblement ce forum n'est suivi par personne, donc je tente ma chance ici.
Yasmine9T
Bonjour,

Merci de renseigner le numéro avec lequel vous vous étiez inscrit, celui de FT.
Hoyio
C'est fait.
A bientot
Yasmine9T
Bonjour,

Le numéro renseigné ne me permet pas d'accéder à votre dossier. Aviez-vous changé?
Hoyio
Bonjour,
désolé mauvais numéro (sorti de nulle part). Rectification faite.
A bientot
Yasmine9T
Bonjour,

j'ai vérifié votre ancien dossier avec le numéro renseigné: le contrat est résilié et les gestes commerciaux ne figurent pas dessus.
Donc le mieux est de contacter le service commercial fibre optique au 3252 et leur demander de vérifier la mise en place de ces gestes sur votre dossier fibre optique.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.