Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Adsl 2 -> Re-adsl 2 (?)
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Débit

NeOMetaL
Bonsoir a tous,

Aujourd'hui je me suis rendu compte que mon mode de transmission avait changé. blink.gif

Débit flux descendant 3834 Kbps
Débit flux montant 682 Kbps
Marge de bruit flux descendant 6.8 dB
Marge de bruit flux montant 11.1 dB
Atténuation flux descendant 47.0 dB
Atténuation flux montant 21.5 dB
Mode de transmission RE-ADSL2

Hier j'étais en ADSL 2 aujourd'hui je suis en RE-ADSL2 tout ça bien sur sans que l'on me previenne.
J'étais en G.DMT il y'a quelques mois, j'avais demandé le passage en ADSL 2 qui a été fait le débit avait un peu augmenté et la connexion était stable tout allait bien et j'étais satisfait.

A présent j'ai fais plusieurs tests et je me rends contre que j'ai perdu plus de 1 mega en download et plus de 400 Kb en Upload.
Sachant que parfois nous sommes 3 sur la connexion ( 2 ethernet 1 wifi ) c'est un peu lent. sad.gif

Voilà, sachant que je suis éligible ADSL 2 je ne comprends pas pourquoi cela a été changé.
Je ne savais pas trop ou poster sachant que j'avais déjà fais une demande de passage en ADSL 2, je me suis dis qu'il fallait poster dans le forum des problèmes de débit.

J'aimerais savoir s'il serait possible de me repasser en ADSL 2, je n'ai pas eu de problème avec. sad.gif

En esperant que mon post n'a pas été trop long, et comprehensif tongue.gif

Merci d'avance smile.gif
NeOMetaL
Euh bon je suis confus, je viens de me rendre compte que le mode de transmition ADSL 2+ est remis... rolleyes.gif

Je ne sais pas si c'est vous ou Neuf ou un problème sur des travaux sur ma ligne ou alors moi qui devient fou. blink.gif

Alors bon c'est resolu :S

ouch.gif

Merci pour ce que vous faites et à la prochaine smile.gif
Cotdaz
Bonjour,

Votre problème étant solutionné, nous fermons votre sujet.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

Merci.

L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.