Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Plus De Tv (ecran Noir)
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf TV > Problèmes rencontrés avec Neuf TV

amine94
Bonjour,

Je me tourne une nouvelle fois vers vous car je n'ai plus de TV depuis samedi.
J'ai un écran noir (aucun signal détecté). Et lorsque le décodeur est allumé je n'ai plus de connexion internet.

Je vous remercie par avance.

Cordialement

Amine94
Leo9T
Bonjour ,

Pouvez vous préciser.
Vous avez internet sur le PC et si vous allumez alectriquement le décodeur vous n'avez plus internet ?
amine94
Oui tout à fait dès que j'allume le decodeur (voyant rouge et vert) plus de connexion internet.
Et dès que j'éteint (Voyant rouge uniquement) la connexion revient.

Cordialement
Amine94
Leo9T
Donc en veille, cela ne consomme pas le flux TV donc la navigation fonctionne et une fois allumé il ne reste pas assez de débit pour la navigation internet.

Il ne s'agit pas d'un problème de TV mais de qualité de la ligne.
Il faut revoir l'ensemble de vos connectiques et vérifier la présence de condensateur etc...

Vous pouvez faire un post dans la section appropriée : http://www.justneuf.com/Forums-ADSL-Neuf-f158.html
amine94
Encore une fois merci pour votre réponse.
Mais pourriez vous m'éclairer.
Si effectivement c'est un problème de condensateur pourquoi ça fonctionné jusqu'à présent.

Cordialement

PS VOUS ETES VRAIMENT TROP SYMPA
Leo9T
Bonjour,

Simplement qu'avec le temps la ligne et les contacts se dégradent. il est donc parfois bon de revoir les raccords et qu'il n'y a pas d'oxydation.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.