Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Eligibilité Hd
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf TV > Problèmes rencontrés avec Neuf TV

jeje92400
Bonjour,
J'ai actuellement le décodeur Neuf TV HD, je suis interessé par les chaines HD à partir du canal 122 (France 2 et suivantes), le problème est le fait d'avoir un écran comme quoi le décodeur voit si je suis éligible HD... Ce message reste au bout de 10min, est-ce normal ? Pareil pour Arte HD etc.

Je suis en ADSL 2, avec débit jusqu'à 14 mégas en pratique, donc pour la TV ça devrait aller question débits...

Merci.
Leo9T
Bonjour,

Aucun message d'erreur n'est indiqué ?

Merci de remplir votre profil.
jeje92400
Aucun message d'erreur, le bandeau bleu avec cette information reste...
Ca doit mettre combien de temps normalement pour ce "test" d'éligibilité ?

A noter dans mon profil, il est indiqué Neufbox V4 en remplacement du Trio 3C... Mais la NeufBox V4 était HS (échange en cours) donc je suis avec la Trio 3C par la seule et unique prise Ethernet.

Merci
Leo9T
J'observe une synchro a 7616/800, par contre j'ai pas d'accès au modem donc peut etre que cela vient de lui.

Il y a bien un SAV modem en cours, donc attendons le retour de la NB4
jeje92400
Merci beaucoup pour ces réponses smile.gif

Sans l'offre TV j'étais à 14 mégas (Mire IP ADSL), depuis la souscription 100% Neuf la prise Ethernet du Trio 3C me fournit un peu plus de 6 mégas réels.
Le problème vient certainement du partage de la connexion Ethernet qui est simple sur le Trio 3C contre double pour la V4 (Ethernet TV + Autres Ethernet pour les ordis)

Attendons la V4

Merci
jeje92400
Re bonjour,

Cela fait 1 semaine que j'attends la NeufBox V4 et elle est indiquée en préparation chez vous... Que se passe t-il ?
J'espère que l'on ne va pas me facturer la Trio 3C que j'ai pas encore rendu... J'attends d'abord une V4 fonctionnelle vu que la précédente était HS.
Leo9T
Bonjour,
De mon coté le colis est indiqué en cours de livraison au point kiala.
jeje92400
Je me suis déplacé à l'entrepôt de Kiala, c'est plus rapide que de les attendre je ne sais combien de semaines...

Donc j'ai la Neuf Box V4, celle-ci marche très bien cette fois, super smile.gif
Les chaines HD aussi, la qualité est là malgré un débit à 5mbps pour la HD MPEG4 par l'ADSL.

Sur un 47" Full HD la différence de qualité est énorme, surtout le piqué, le rendu à fait un bon en avant également.

J'avais un problème de son qui crache, cela venait de la connexion hdmi, il devait y avoir du jeu.
Le 1920x1080 doit être à 50hz sinon l'image est très saccadée.

Merci pour ces réponses, tout est ok.
jeje92400
J'ai un souci, il me reste 1 méga en connexion Internet alors qu'avant sans TV je montais jusqu'à 14 mégas...

La TV ne prend pas 13 mégas que je sache même en HD...

J'ai constaté cette baisse de débit depuis que j'ai souscrit à la TV chez vous. J'étais en ADSL 2 et là j'ai l'impression d'avoir moins que de l'ADSL 1...

Merci.
jeje92400
Le débit a été augmenté avec un technicien, j'ai 4/5 mégas en plus, cool.

En HD il m'indique que le signal n'est pas suffisant avec une ligne à 17 mégas... Est-ce normal ? Est-ce dû à votre cable ethernet très long ?

Merci.
Leo9T
Bonjour

Pour le savoir il suffit de faire le test avec le cable fourni
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.