Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Nouvel Abonné Ou Une Galère Qui Commence ?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box 4

fred81100
Bonjour je suis nouvel abonné depuis plus d'un mois et demi et je n'ai pas encore pu utiliser mon abonnement ni TV ni NET ni TEL . Premier problème le transfo fourni avec ma box ne marche pas mon voisin ma preté celui de ça 9 box et enfin la mienne s'allume. Joie de courte durée car au cour de l'instal cette derniere reboote en boucle fait un petit clac et allume alarme .J'ai vu que ce problème est déja arrivé a certains . Ma question comment changer ma box car je n'ai pas de tel et encore moins de numero neuf ? Merci
depanheur
bonjour,pour être sure que cela vienne de la box ,vous l'avez essayer par exemple chez votre voisin ? ou essayer celle de votre voisin chez vous ?
pour l'echange un corp-9 pourra peu être vous aider ?

bonne journée
fred81100
CITATION(depanheur @ mercredi 02 juillet 2008 à 13:04) *
bonjour,pour être sure que cela vienne de la box ,vous l'avez essayer par exemple chez votre voisin ? ou essayer celle de votre voisin chez vous ?
pour l'echange un corp-9 pourra peu être vous aider ?

bonne journée

Bonsoir je viens de tester ma box chez mon voisin et elle marche a part le telephone ou le voyant reste eteint chez moi ça ne marche pas elle me fait pareil sur toutes les prises telephones y compris la dti qui a été testé a l'installation par scopelec et certifier conforme que dois je faire merci
fred81100
Bonjour Personne a une idée ? je precise que toute l'installation telephone est neuve et que quand je vais dans le suivi commande chez neuf il me marqueaucun contrat ?
fred81100
Bonjour mon problème avancve aprés appel au sav neuf je peut a present me connecter mais environ 5min et ça replante et ça revient au bout de 5 min .de plus quand je decroche le telephone ça plante la box aussi alors que faire a votre avis
fred81100
Je suis toujour au meme point je ne peux rien faire de ma box mon histoire et la même que ce sujet http://www.justneuf.com/Deconnexions-Intem...marre&st=20 il y'en a d'autre qui on le mm problème mais personne n'a la solution .si qq peut m'aider merci
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.