Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Telephonie Non Fonctionnel
Forums SFR-Neuf Cegetel > Forums Neuf Cegetel > Forums Téléphonie Neuf

enfants
boujours
je suis nouvelle sur se forums et j'ai un probleme avec ma 9b 4 ! mon telephone ne fonctionne plus depuis lundi matin ( se qui est genant vu que le portable ne passe pas ou j'habites)

j'ai fait toute les manip possible conseiller par notre chere cloe rien ne marche !! debrancher , reconfigurer , test est bon mais des que je redemarre ma 9b toujours pas de telephone !je ne c plus koi faire , merci de m'aider !!

je suis novice en informatique donc se serais gentil de m'expliquer koi faire sens trop utiliser de jargon imformatique merci d'avance
depanheur
bonjour,avez vous essayer un autre téléphone ? le voyant téléphone sur la nb4 est allumé ?avez vous fait un réset a partir de la box sur un coté il y un petit trou marqué reset ,enfoncer un objet pointu et rester 4/5 secondes appuyer ,puis enlever ,débrancher la box et rebrancher .
bonne journée
enfants
merci de vos conseil ! mon voyant est eteint en permanance et j'ai essayer un autres tel mais cela ne fonctionne pas !

pour le reset je vais essayer et vous tiendrais au courant !!
enfants
je viens d'essayer le reset et cela ne fonctionne pas non plus !

quand je decroche mon tel la tonaliter sonne occuper et mon voyant reste etteint , losque je vais dans etat il me dit que ma telephonie est non fonctionnel mais le dianostique est bon a la fin du test , je redemare ma neuf box et rien a changer cela fait 5 jours maintenant sens tel .

j'ai donc empreinter le tel de ma voisine pour joindre l'assistance neuf tel et apres multiple manip il m'a dit de racheter une ralonge blinder ( se que j'ai fait ) et que cela fonctionnerais ensuite .malheureusement cela ne fonctionne toujours pas et je ne c plus quoi faire etant donne que la personne devais me rappeler chez ma voisine et ne l'a pas fait !!

aider moi svp je ne c plus quoi faire !!