jp131
mercredi 02 juillet 2008 à 14:00
bonjour , je suis regulierement en panne d'internet ,telephone (la par contre en degroupe c'est vitale)et de tv suite a des problemes sur ma ligne, changement de box effectué sans resultat a ce jour, serait il, possible d'avoir un geste comerciale afin de me dedomager au moins de la surtaxe telephonique de la hotline.
j'en profite pour vous signaler que je suis tres decu de votre service,je suis limite resiliation.
date du debut incident le 6 JUIN prise en charge par vos service le 16 juin. et reprise en charge ce jour le 2 juillet, un service tres limité que je paye tous de meme tous les mois.
merci.
leoriviera
mercredi 02 juillet 2008 à 14:21
BONJOUR, le corps9 sera là pour t'aider mais tu as raison de demander un remboursement qui ne demande rien n'a rien
Claire9T
mercredi 02 juillet 2008 à 17:23
Bonjour,
Après étude de votre dossier je viens de régulariser dans un premier temps 1heure d'appels vers nos services techniques.
Votre dossier technique étant toujours en cours car expertise de votre ligne, une fois ce dossier fermé donc résolution Ok, nous pourrons régulariser votre compte du temps réellement impacté.
N'éhésitez pas à nous recontacter dès que le souci technique sera résolu afin que nous puissions régulariser votre dossier au plus juste.
Cdlt
jp131
jeudi 03 juillet 2008 à 18:52
bonjour
je vous remercie et tous refonctionne depuis ce jour
Claire9T
jeudi 03 juillet 2008 à 19:13
Bonsoir,
Une régularisation d'un mois d'adsl apparaitra sous forme d'avoir sur votre prochaine facture.
Cotdaz
vendredi 04 juillet 2008 à 11:41
Bonjour,
Votre problème étant solutionné, nous fermons votre sujet.
Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.
Merci.
L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.