bonjours a tous
il y a une semaine j ais demande a changer de forfais suite a une panne de mobile etant surpris de ne rien voir sur le suivie de commande,
j ais appeler la hot line qui me repond que mon changement ne figure pas sur mon dosier et que s il est prix en compte ce sera dans 1 mois et qu il ne peuvent rien faire je suis tres decu des service du neuf.je ne peux elas pas resilier je me suis reengager 24 mois pour ce mobile et mes point ont disparu.si j avais su j aurais resilier et changer d op
je me sent prisonier d un service commercial qui fonctionne avec des hotline decentraliser qui n on pas plus d information que moi coute un prix fou et qui ne peuvent pas prendre de disision.
je suis client adsl telephonie et mobile depuis 5 ans et neuf ne fais pas attention a ces clients.
que faire mon mobil ne fonctione que brancher sur le secteur ou alume cigare.
c est la 2eme fois qu une de mes commande chez neuf est prisse a la legere.la dernierre fois la carte wifi n a jamais ete livrer et le rembousrsement a eu lieux apres 4 mois.
neuf n es pas mauvais quans le materiel est la mais encor faut il qu il soi livrer.