touthmes
mercredi 02 juillet 2008 à 18:52
Bonjour
suite a plusieurs appels(emis par moi meme) a l'etranger ma ligne a été suspendu le lendemain a près qu'une gentille conseillere m'ait engueulé au telephone et m'ait intimé l'ordre de payer sur le champ sinon couure de ma ligne qui s'est fait le soir meme. le 19/06 j'ai envoyé un MANDAT CASH de 183€ a l'adresse ci: neuf service encaissement 40-42 quai du point du jour 92659 boulogne-billancourt CEDEX comme me l'a dit un de vos conseillés au telephone pour regulariser la situation. ensuite j'ai envoyé un autre mandat cash de 60€ de mes deux prochains mois a venir facture d'internet/telephone à l'adresse ci Neuf Service Encaissement TSA 80 002 41 901 Blois Cedex 9 depuis ces payements rien!!! j'ai plusieurs fois contacté le service après vente avec qui dit n'avoir recu aucun paiement. ????? ou sont passé le fric envoyé? la poste m'a certifié preuve a l'appui que les mandats ont bien été livré à l'adresse indiqué(courrier avec tracking) mais toujours pas de connexion ni de ligne telephonique en marche chez moi depuis plus de deux semaines. neuf sur a page assistance dit qu'il faut 5 jours pour prendre en compte les paiements mais deux semaine que j'ai réglé par mandat et que j'attends n'est ce pas abusé?
Claire_SFR
mercredi 02 juillet 2008 à 19:13
Bonjour,
Vous pouvez renseigner votre profil ?
Merci
touthmes
jeudi 03 juillet 2008 à 18:38
Mon profil a été mis a jour!
Claire_SFR
jeudi 03 juillet 2008 à 18:45
Bonjour,
Votre dossier est traité par la cellule "Gestion des risques" -
Je ne vois en effet aucune trace de vos mandats dans votre dossier.
Je remonte votre dossier - pouvez vous, em mp m'envoyer les n° des mandats ?
Vous avez bien renvoyé le coupon des mandats ?
touthmes
vendredi 04 juillet 2008 à 18:11
j'ai bien renvoyé le coupon des mandats comme je l'ai toujours fait. je vous ai envoyé les mandats scannés en mp ou en etes vous??? parce que je m'impatiente là!
Claire_SFR
vendredi 04 juillet 2008 à 18:34
J'ai remonté comme promis votre dossier pour qu'ils fassent une recherche de règlements pour vos mandats.
Suite à leurs investigations, ils devraient vous contacter.
touthmes
samedi 05 juillet 2008 à 12:24
Me contacter quand?? le service commerciale m'a affirmé hier avoir encaissé le premier mandat de 182.90 au bout de 2 semaines et 1/2. dois je attendre encore 2 autres semaines pour le dernier?
Yasmine_SFR
samedi 05 juillet 2008 à 15:07
Bonjour,
Désolée, Nous n'avons aucune date précice à vous indiquer.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.