Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Ligne Non Synchronisée
Forum SFR-Neuf Cegetel > Forums Neuf Cegetel > Forums ADSL Neuf > Problèmes Avec Votre Activation

relili
Bonjour, un petit message pour essayer de résoudre un problème d'activation de ligne pour mes parents.

Suite à mes nombreux compliments sur les services du Neuf, ils ont décidé fin avril de devenir client. Leur matériel est arrivé en moins d'une semaine, ils branchent tout... Et 2 mois qu'ils attendent...

Plus de ligne téléphonique, après vérification de ma part, les branchement sont parfaits, mais lorsque l'on va sur l'interface du Neuf (192.168.1.1) cela nous dit que la ligne n'est pas synchronisée.

Je vous passe tous les détails sur leurs nombreux appels (ainsi que les miens et ceux de mon ami informaticien) à la hotline, vous retrouverez bien tout cela dans leur dossier. Aux dernières nouvelles, ils ont été débité de 90€ début juin, n'ont toujours pas d'internet, ni de téléphone fixe, dépense des fortunes en communication de leur portable à la hotline, et doivent appeler un Numéro (1077) qui ne marche pas de leur portable, les techniciens refusent de les rappeler... Help! je ne peux les laisser dans le désarroi le plus total, ce forum est notre dernier recours avant la résiliation (plus que chaotique j'imagine)

Merci d'avance d'une quelconque aide, sur les démarches à effectuer afin que je puisse de nouveau papoter avec eux sur msn!
relili
Personne pour m'aider???
Noël9T
Bonjour,

Si votre profil est complété avec votre numéro de téléphone, il y a de nombreuses pertes de synchro sur la ligne. Des remontées réseau n'ont pas permis de résoudre le dysfonctionnement rencontré à ce jour, il sera actuellement privilégié une intervention à domicile pouvant être facturée 75€ en cas de défaut avéré sur leur installation.
relili
Quel peut-être un défaut avéré? Et pourquoi leur facturé 75€ alors que c'est eux qui ne peuvent pas profiter d'internet et qui sont embêtés?
omegatron
CITATION(relili @ vendredi 04 juillet 2008 à 08:32) *
Quel peut-être un défaut avéré?
Un câblage défectueux ou inapproprié sur la partie privée, à leur domicile, donc au-delà du point de terminaison FT.
relili
Après passage du technicien aujourd'hui à 15h (2 mois qu'on attendait un mouvement du neuf) il s'avère que c'est le modem qui était défectueux, suite à un coup de foudre. A l'époque (quelques jours après la réception du modem) Neuf avait supposé qu'il s'agissait du transfo et en avait renvoyé un autre, qui une fois branché avait fait sauté les plombs de la baraque.

Donc voilà, 2 mois qu'on les mène en bateau, pour finalement s'entendre dire que c'est le matériel qui est défectueux. En tout cas chapeau la hotline, des gens aussi irrespectueux qui parlent aussi mal le français et s'en foutent de leurs clients, j'en ai rarement vu.

J'espère qu'à présent le nouveau modem va arriver, mes parents vont installer une prise parafoudre, et qu'ils vont pouvoir surfer en toute tranquilité.

Merci quand même...
Noël9T
Bonjour,

Le technicien a-t-il pu contacter la hotline lors de sa venue? Car je ne vois pas de SAV programmé sur le dossier actuellement ni même le retour du technicien.
relili
Il est venue Samedi à 15h, je pense que le retour va être fait aujourd'hui.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.