Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Résiliation Forfait Orange
Forums SFR-Neuf Cegetel > Forums Neuf Cegetel > Forum Neuf Mobile

sphinxyone
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis dans la bonne section, mais je ne vois pas où je pourrais poster ma question.

Je souhaite prendre un forfait Neuf de 2 hrs mais je suis engagé jusqu'en mars 2009 chez Orange (offre fidélité de 2 ans).

Est-ce que je peux m'appuyer sur la loi Chatel et demander ma résiliation (sur deux ans d'engagement j'en ai fait plus d'un) pour n'avoir à payer qu'une partie des sommes restant dues ou comme les autres lois, la loi Chatel n'est pas rétro active et je dois attendre la fin des 24 mois?

Merci de vos réponse et si possible m'indiquer les références à évoquer.

Cristof
Claire9T
Bonjour,

Le mieux est de demander à Orange leurs conditions de résiliation.

Sachez que vous pouvez aussi peut une reprise d'engagement jusqu'à 100 € sur présentation d'une copie de votre facture de clôture de votre ancien opérateur et sur laquelle figurent les frais de résiliation facturés.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.