Bonjour,
Je crois que la résiliation ne va pas tarder pour ma part.
Après une facturation simultanée de ADSL512 + 100% neufbox fin avril, suite a une "erreur" neuf, voici la facture de fin juin qui débarque, avec de nouvelles aberrations !!!!
- remboursement de l'ADSL512 a un prix completement débile (-10,44€ TTC / mois contre 19,90 € /TTC facturé initialement !!!!)
BRAVO, -50% de remise sur le remboursement .... Je crois rêver
- TOUTES LES COMMUNICATIONS NATIONALES/LOCALE passées depuis ma neufbox (forfait 100% neuf INCLUANT la téléphonie ILLIMITEE) ont été FACTUREES !!!!
BRAVO ENCORE !!!! 9.73 euros de communications gratuites facturées au client !!!!
- Une régularisation de facture étrange de 22,54 euros
HA TIENS ? mais c'est quoi ça ? Avec les deux fois 10 euros plus haut, ça compense l'ADSL512 des deux mois précédents
- AUCUNE TRACE DU REMBOURSEMENT DES 20 MINUTES PASSEES sur la hotline depuis mon MOBILE pour 'resoudre' un probleme Technique sur le RESEAU NEUF !!! (Diagnostiqué au téléphone par la hotline comme une panne neufbox, bravo encore !!)
Pour rappel, Neuf me devait 19,90*2 + les 5 jours d'overlap (quelques euros). + la promesse de la hotline d'un geste sur l'appel depuis un mobile pour regler un probleme de téléphonie.
JE SUIS VENERE.
A+