Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Le Grand N'importe Quoi Des Factures !
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

lolo22560
Bonjour,

Je crois que la résiliation ne va pas tarder pour ma part.

Après une facturation simultanée de ADSL512 + 100% neufbox fin avril, suite a une "erreur" neuf, voici la facture de fin juin qui débarque, avec de nouvelles aberrations !!!!

- remboursement de l'ADSL512 a un prix completement débile (-10,44€ TTC / mois contre 19,90 € /TTC facturé initialement !!!!)

BRAVO, -50% de remise sur le remboursement .... Je crois rêver

- TOUTES LES COMMUNICATIONS NATIONALES/LOCALE passées depuis ma neufbox (forfait 100% neuf INCLUANT la téléphonie ILLIMITEE) ont été FACTUREES !!!!

BRAVO ENCORE !!!! 9.73 euros de communications gratuites facturées au client !!!!

- Une régularisation de facture étrange de 22,54 euros

HA TIENS ? mais c'est quoi ça ? Avec les deux fois 10 euros plus haut, ça compense l'ADSL512 des deux mois précédents

- AUCUNE TRACE DU REMBOURSEMENT DES 20 MINUTES PASSEES sur la hotline depuis mon MOBILE pour 'resoudre' un probleme Technique sur le RESEAU NEUF !!! (Diagnostiqué au téléphone par la hotline comme une panne neufbox, bravo encore !!)

Pour rappel, Neuf me devait 19,90*2 + les 5 jours d'overlap (quelques euros). + la promesse de la hotline d'un geste sur l'appel depuis un mobile pour regler un probleme de téléphonie.

JE SUIS VENERE.

A+
Yasmine_SFR
Bonjour,

J'ai vérifié votre dernière facture et vous explique les régularisations apportées:
10.44€ +10.43€ soit 20.84€ pour la période du 20/05/2008 au 20/06/2008 et 22.54€ du 16/04/2008 au 20/05/2008 pour l'adsl 512.
Vous verrez apparaître sur votre prochaine facture la régularisation des communications incluses dans votre offre 100% SOIT 9.73€.
lolo22560
Bonjour,

Merci pour ces explications. La partie ADSL512 étant 'reglée' (un peu plus de 42 euros remboursés), que dois-je maintenant faire pour obtenir la dizaine d'euros de compensation (appel depuis un téléphone portable) promise au téléphone par la hotline lors de ma dernière panne (problème du 5 juin 2008, appel un peu avant midi, environ 20 minutes), initialement diagnostiquée en "neufbox à changer" puis requalifiée sur ce forum par un autre corp9 de panne réseau (ce qui était bien le cas puisque le soir même après 20h tout était rentré dans l'ordre, sans changer de neufbox) ?

De plus, j'espère que c'est la dernière boulette de facturation. C'est plutôt pénible de devoir contrôler chaque ligne de la facture alors qu'on a souscrit un 100% neuf ("all inclusive").

Je pense sincèrement qu'il manque un récapitulatif des consommations en cours dans le portail neuf/mon compte.

On pourrait plus facilement se rendre compte des choses qui déconnent dès le début de la période de facturation, comme dans mon cas les communication gratuites illimitées facturées, j'aurais pu voir qu'elles étaient facturées, et intervenir plus tôt.

Dans l'espoir de recevoir une facture fin aout 100% propre.... pour mon 100% neuf biggrin.gif

Laurent.
Yasmine_SFR
Bonjour,

Le problème de facturation est effectivement réglé.
Quant au geste commercial promis par la hotline technique sur vos appels, le mieux est de poster sur cette partie.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.