d0d0
jeudi 03 juillet 2008 à 08:48
Bonjour,
Ancien client Cegetel (abonné depuis mars 2005), je suis emmené a déménager suite à une mutation professionnelle. En faite, je suis agent de la fonction publique territoriale, et je me mets en disponibilité pour travailler dans le privé. Mon nouveau contrat démarre le 01/09/08.
Quelles sont les délais pour effectuer la résiliation dans ce cas précis ? Quelles sont les éléments que je dois envoyer avec mon courrier de résiliation ? Et au niveau des frais ?
Merci d'avance pour tous ces informations !
Yasmine9T
jeudi 03 juillet 2008 à 17:19
Bonjour,
Vous devez envoyer votre courrier + de 10 jours avant la date à laquelle vous souhaitez résilier et également retourner votre matériel mis à disposotion si c'est le cas.
Les frais de résiliations sont de 45€.
d0d0
jeudi 03 juillet 2008 à 17:25
Merci pour votre réponse. Que dois-je envoyer avec mon courrier ? Est-ce qu'une copie d'une attestation d'embauche et/ou une copie du nouveau bail de location ?
Dois-je tout envoyer en même temps (courrier + box) ?
Merci d'avance !
Yasmine9T
jeudi 03 juillet 2008 à 17:33
Bonjour,
Pour la résiliation, il n'y a pas besoin de justificatifs car vous n'avez pas d'engagement de durée auprès de neuf et vous pouvez envoyer la lettre et le matériel en même temps.
d0d0
jeudi 03 juillet 2008 à 17:38
Merci beaucoup pour votre aide. Est-ce que vous pouvez mettre un "résolu" dans le titre svp ?
Yasmine9T
jeudi 03 juillet 2008 à 17:43
Bonjour,
De rien mais c'est à vous de fermer le sujet.
d0d0
jeudi 03 juillet 2008 à 17:44
OK. Sujet fermé !
Cotdaz
vendredi 04 juillet 2008 à 11:42
Bonjour,
Votre problème étant solutionné, nous fermons votre sujet.
Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.
Merci.
L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.