pretoria
jeudi 03 juillet 2008 à 09:39
Bonjour,
A mon retour chez moi hier soir je n'avais plus de connexion réseau, plus internet, plus de téléhone ni TV.
La NB4 était figée sur le voyant alarme.
Je la débranche / rebranche et la plus rien... les voyants sont tous allumé mais très faiblement en bleu.
J'ai laissé la box débranchée la nuit et ce matin après plusieurs branchement / débranchement elle s'est allumée, synchro puis voyant alarme puis reboot... et ceci un boucle toutes les minutes. Avant le reboot j'ai essayé de joindre la page de config mais plus moyen, mon PC ne peut plus souscrire d'IP via le routeur de la box.
Je suis bientot en congés cela tombe mal... je bosse à l'étranger je ne peux pas joindre la hotline en journée.
Quelqu'un de l'équip NEUF peut-il programmer le remplacement de ma box defectueuse ? Ca serait très aimable.
Cdlt
pretoria
jeudi 03 juillet 2008 à 14:29
Autre question, est-ce que je peux me connecter facilement avec un autre modem adsl en attendant ?
Il me reste en effet de vieux modem ADSL dans mon placard.
Je me pose cette question car la box avait des identifiants préinstallés et donc je ne sais pas quoi mettre dans mon vieux modem/routeur pour me connecter.
pretoria
jeudi 03 juillet 2008 à 20:22
Je n'arrive pas a éditer mon message...
Donc j'ai testé la NB4 avec une autre alim et sa fait la meme chose... elle se réinitialise en boucle.
J'ai mis un vieux modem adsl, j'ai la synchro et je suis connecté d'ou mon message.
Ma connection n'est pas très stable, peut-être mon vieux modem.
En tout cas la box est bien HS.
pretoria
vendredi 04 juillet 2008 à 13:21
help
pretoria
lundi 07 juillet 2008 à 13:04
quasi une semaine sans box j'ai acheté un pack chez Lerclerc...
vous pouvez cloturer mon sujet, la box du pack fonctionne.
Cotdaz
lundi 07 juillet 2008 à 22:17
Bonjour,
Votre problème étant solutionné, nous fermons votre sujet.
Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.
Merci.
L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.