Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Del Téléphone Qui Ne Cesse De Clignoter
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box f@st 3302

Baha
Tout d'abord bonjour à tous,

donc voilà mon problème:
depuis cette nuit (orage mais installation débranchée), le voyant PHONE clignote sans arrêt après avoir rebranché le modem et je n'ai plus de tonalité lorsque je décroche mon téléphone. Au niveau de la connexion ADSL je n'ai aucun problème.

J'ai testé plusieurs combinés et le résultat reste inchangé. J'ai réinitialiser le modem, redémarré plusieurs fois, ...

Donc voilà je ne sais pas ou se situe la panne et donc je n'ai aucune solution.

help =)
fabgsxr
Salut baha,

Je rencontre exactement le même problème depuis le 3 juillet!!!Je ne peut plus téléphoner et je ne peut même pas joindre le service technique car ils ont juste un n° de téléphone!!!!!!
Comment faire????

Cordialement Fab.gsxr
Sylvie9T
Bonjour Baha,

Qu'entendez vous par
CITATION
depuis cette nuit (orage mais installation débranchée)
? Vous voulez dire que le modem est débranché électriquement du secteur et de la prise téléphonique ?

Actuellement, votre modem ne semble pas synchronisé, est-il branché en ce moment ?
Sylvie9T
Bonjour fabgsxr,

Merci de créer votre propre topic pour une meilleure lisibilité et traitement wink.gif

Penser aussi à compléter votre profil.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.