Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: J'ai Résilié Avec Ar Et Reçois Toujours Factures Et Mises En Demeure
Forums SFR-Neuf Cegetel > Forums Neuf Cegetel > Forum Partie Commerciale

jolilaje
Bonjour

J'ai un problème qui apparait récurrent chez Neuf.

J'ai fait parvenir en couriier avec Ar le 28 Janvier 2008 à Neuf une demande de résiliation suite à un déménagement et un choix personnel de changement d'opérateur. En effet j'étais en dégroupage total avec téléphone illimité et mon accès se coupait tous les soirs à 20h pour ne revenir que le lendemain matin à 8h00. Inadmissible alors que pen,dant ce temps là j'ai toujours payé complètement mon forfait.
Pour la petite histoire, j'ai eu un accident domestique avec mon fils d'un an sur lesuel est tombé le lave vaisselle (mal fixé). Un matin donc 7h30 et pas de ligne téléphonique pour appeler les pompiers, bref voisins merci etc...... bilan mon fils a deux dents arrachées des gencives et moi je paye un service qu'on ne me rend pas. Multiples appels surtaxés pour savoir pourquoi et réparer, crises de nerfs et pleurs : c'est frustrant de payer d'être de bonne foi et de voir son enfant blessé et de ne pas pouvoir assumer l'appel aux pompiers à cause de tiers . Bon bref il me semble légitime de changer de crémerie !!!

Je reçois le 21 02 2008 l'Ar comme quoi ils ont reçu mon courrier le 29 01 2008.

Et depuis facture demandée de 61.46 euros
puis recouvrement de créances de 74.60 euros
puis avoir de 6.98 euros ??
puis refacture dont ne sais où de 54.48 euros (les 61.46 - les 6.98 ??)
De bonne foi je me dis je paye même si je ne dois pas !! allons y ceci le 15 05 08.

Et aujourdh'ui alors que je n'habite plus la maison, que le téléphone ne fonctionne plus, que je n'ai jamais eu l'acès total que j'ai payé et bien je reçois une facture de 82.39 euros.

Qu'est-ce que c'est que ce mic mac

J'ai déjà trop payé par rapport à ma date de résiliation, j'ai demandé une facture de cloture de compte que je n'ai jamais eu, j'ai demandé un geste commercial concernant les nuits entières non connectées (c'est vérifiable lorsque j'appelais les n° surtaxés on me disait que oui on le voyait sur l'ordi ). Bref je veux juste résilier .

D'où ma demande : si quelqu'un a une solution pour une dernière tentative de règlement amiable je suis preneuse. J'ai crû comprendre qu'il y avait ici des employés de 9 susceptibles d'examiner les dossiers et les problèmes (les "corp-9" ???), peut-être l'un d'entre eux pourra m'aider à régler ce problème.

Sinon que faire : aller au tribunal , conatcter les associations de consommateurs, le médiateur de la république ? Je sui spreneuse de quelques conseils afin de faire les démarches nécessaires alors.

Merci de me donner des pistes, vos histoires

Merci par avance
jolilaje
Bonjour
je vois que claire9t est en ligne, est-il possible de voir mon dossier s'il vous plait.
Je suis certaine que l'on peut trouver une exoplication logique à mon problème.

Merci
Yasmine9T
Bonjour,

J'ai vérifié votre dossier et la résiliation n'a pas été prise en compte à tort dans les délais : le courrier de résiliation à été reçu le 29/01/2008 et la résiliation aurait dû être effectuée le 29/02/2008 au plus tard.
J'ai régularisé les factures ce jour suite à la résiliation demandée ce jour sans frais.
J'ai fait une demande de clôture contentieux car vous ne devez rien à neuf.
Vous recevrez votre facture de clôture fin août ou début septembre car elle sera éditée le 26/08/2008 et vous n'aurez rien à régler.
jolilaje
Merci beaucoup

C'est tellement plus simple comme cela

Je suis soulagée et ravie.

Merci de votre intervention même si je déplore d'avoir du attendre aussi longtemps.

bonne journée à tous
Yasmine9T
Bonjour,

De rien, c'est normal smile.gif
Cotdaz
Bonjour,

Votre problème étant solutionné, nous fermons votre sujet.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

Merci.

L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.