Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Probleme Avec Twin Classic
Forums SFR-Neuf Cegetel > Forums Neuf Cegetel > Forum Neuf Mobile

LizzieBG
Salut tout le monde

Je suis anglaise et j'ecrit francais tres mal, je suis desolee.

Je suis cliente de neuf depuis six ans, avec adsl, telephonie & wifi et tout ca marche tres bien.

Mais, j'avais plusiers problemes avec mobiles successive avec une carte neuf. Maintenant j'ai recu mon portable classic TWIN et je n'arrive pas a faire des appels sur gsm. Le wifi marche tres bien dans la maison, mais il y a rien que 'urgence' marque sur l'ecran, meme avec 5 barres verte a cote de G quand j'essaie faire les appels dehors, mem dans plein campagne, ville etc. Quand j'avais mon ancien portable la carte a marche.

Idees?

Merci

Lizzie
goéland
A mon avis tu as mis une autre carte SIM que celle fournie par neuf_telecom et seul les numéros d'urgence sont alors disponibles.
Si c'est bien le cas, 2 solutions :
-> met une carte SIM neuf_mobile
-> si ton téléphone a été acheté il y a plus de 6 mois fait le désimlocker en appelant le service neuf_mobile
LizzieBG
Goeland

Merci pour votre reponse. J'ai insere la meme neuf carte que toujours, mais je l'ai nettoyer avec un tres, tres petit peu de l'acohol et maintenant ca marche. Phew!

Merci a tous et bonne journee

LizzieBG
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.