Bonjour a tous,
Je participe pour la premiere fois sur le forum mais en ai ete une fidele lectrice jusqu a maintenant!
J ai du resilier mon abonnement Neuf (tel illimite + adsl + tv) car j ai trouve un poste en Suisse (ou je suis desormais, ce qui explique le clavier sans accent, et qui rend la gestion du dossier plus compliquee).
Mon courrier de demande de resiliation avec A/R a ete recu le 13 juin. Depuis, je n ai aucune nouvelle de cette resiliation.
En essayant de me connecter hier sur le service client en ligne, je me suis apercu que mon compte n existait visiblement plus. Lorsque j ai essaye de joindre directement un conseiller au 1077, mon ancien numero (le numero de ligne concerne par l abonnement) n etait pas reconnu.
Or, si ma resiliation est effective:
1) j aurais aime etre tenue au courant (vais-je recevoir un courrier? une facture de cloture?)
2) j aurais aime savoir quand et ou rendre le materiel que j ai encore en ma possession (modem et decodeur)
Comment obtenir plus d informations? Est-ce normal? Un delai de 10 jours pour le reglement de cette resiliation etait assure par Neuf...
Merci pour vos eclairages,
Bien cordialement,
Marie
ref client: **********