Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Quel Est Mon Numero De Telephone Neuf ?
Forums SFR-Neuf Cegetel > Forums Neuf Cegetel > Forum Partie Commerciale

kaille
Bonjour,

J'ai effectué ma demande de déménagement le 27/06 et surprise ce matin, ma ligne est semble t'il active (rapide efficace bien joué 9 sur ce coup fool.gif ).

j'aimerais par contre connaitre mon numéro à présent afin de pouvoir le communiquer et également pouvoir utiliser dégrouptest pour connaitre les différentes caractéristique de ma ligne ...

Si un neufCorp passe dans le coin je veux bien quelques info sur ou en est mon compte, mon numéro etc ...

Merci

Edit : le numero dans mon profil est celui de l'ancien propriétaire de la ligne ft qu'il y a dans mon nouveau logement
goéland
T'appelle avec le tel branché sur ta neufbox sur un téléphone portable ou chez le voisin et tu regardes le numéro qui s'affiche....
depanheur
bonjour,si c'est un abonnement sur ligne inactif ,pour voir les caractéristiques sur dégrouptest c'est pas le numéro d'appel de la neuf box ,mais le numéro que f.t a attribuer pour la ligne a neuf .
bonne journée
kaille
merci, en effet, lorsque je teste sur degrouptest avec le numéro récupéré par la méthode de goéland, erreur degrouptest ... Comment puis-je connaître le numéro qu'a donnée ft à neuf pour ma ligne ?
Claire9T
Bonjour,

Je vous envoie votre nouveau numéro en mp
kaille
Merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.