Bonjour
Apres avoir souscrit une offre 100% neuf (ADSL + telephone) fin mars , l'activation n'a été effective que le 11/06/08 - J'ai appelé votre Hotline le 19/06 pour indiquer que je n'avait recu aucun materiel et l'on m'a confirmé qu'aucun materiel n'avait été envoyé à cette date et obligé de declencher l'envoi - Je n'ai recu le materiel que le 25/06 (Colis Kiala) - Defectueux du coté de la telephonie un echange a eté demandé et recu le 02/07
Je souhaiterai pour cette raison que la periode de facturation commence au minimum à la reception du materiel 25/06 (colis Kiala) ou 02/07 (deuxieme modem fonctionnel) et non à la date d'activation du 11/06.
Pouvez vous egalement m'envoyer un courrier avec mes identifiant de connexion pour cette nouvelle offre car je ne les ai pas non plus recu avec le materiel - En reutilisant ceux d'un precedent abonnement neuf du 27/02/06 (ADSL 512k Seul) pourtant resilié depuis j'ai pu m'en sortir mais sans lui sinon il aurait été difficile d'effectuer le moindre parametrage