Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Periode De Facturation
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

visitapr
Bonjour

Apres avoir souscrit une offre 100% neuf (ADSL + telephone) fin mars , l'activation n'a été effective que le 11/06/08 - J'ai appelé votre Hotline le 19/06 pour indiquer que je n'avait recu aucun materiel et l'on m'a confirmé qu'aucun materiel n'avait été envoyé à cette date et obligé de declencher l'envoi - Je n'ai recu le materiel que le 25/06 (Colis Kiala) - Defectueux du coté de la telephonie un echange a eté demandé et recu le 02/07

Je souhaiterai pour cette raison que la periode de facturation commence au minimum à la reception du materiel 25/06 (colis Kiala) ou 02/07 (deuxieme modem fonctionnel) et non à la date d'activation du 11/06.

Pouvez vous egalement m'envoyer un courrier avec mes identifiant de connexion pour cette nouvelle offre car je ne les ai pas non plus recu avec le materiel - En reutilisant ceux d'un precedent abonnement neuf du 27/02/06 (ADSL 512k Seul) pourtant resilié depuis j'ai pu m'en sortir mais sans lui sinon il aurait été difficile d'effectuer le moindre parametrage
Claire_SFR
Bonsoir,

Il n'est pas possible de modifier le cycle de facturation.

J'ai mis en place sur votre dossier un geste commercial d'un mois d'ADSL.

Vous le verrez apparaitre sous forme d'avoir sur votre prochaine facture.
visitapr
Merci mais il est deja prevu 1 mois d'avoir suite au retard d'activation (2 mois 1/2) - Cette information m'a d'ailleur eté confirmé par courrier precedement avant meme que l'activation ne soit effective - Votre avoir vient-il s'ajouter pour faire un total de 2 mois car sinon cela ne repond pas a ma demande ? En effet si je n'avait pas appelé la Hotline neuf (19/06) pour demander ou en etait la livraison du materiel , j'attenderai toujours . La date d'activation ne veut donc rien dire puisqu'aucun materiel n'avait été envoyé - La Hotline m'a d'ailleur confirmé qu'il suffisait d'indiquer la date de livraison reelle pour repousser la date initiale de facturation d'autant .
visitapr
????
Yasmine_SFR
Bonjour,

La date de facturation débute toujours à la date d'activation technique de vos services. C'est la raison pour laquelle une régularisation est mise en place lorsque vous n'avez pas reçu le matériel à temps.
visitapr
J'ai bien compris le principe de regularistion mais ma question est de savoir si ces regularisations sont cumulatives car à chaque dysfonctionnement neuf , on m'indique qu'un mois d'abonnement sera offert - A ce rythme je ne suis pas pret de recevoir une facture mais j'en doute et demande une confirmation .

Pour resumé , pour me faire patienter 2 mois 1/2 avant activation on m'a indiqué qu'un mois serait offert (courrier neuf recu au 02/06/08) - Ensuite je constate en appelant la hotline (19/06) qu'aucun materiel na été envoyé donc que l'activation (11/06) ne sert pas a grand chose si ce n'est a etre facturé pour un service qui n'existe pas pour une offre qui elle contractuellement inclue un modem et la possibilité de telephoner avec . Je ne parle meme pas de l'echange effectué pour materiel defectueux (02/07) . La encore on m'indique que pour regulariser un mois serait offert.

S'il s'agit toujours du meme mois cela n'est au final pas tres genereux au vu des dysfonctionnements neuf qui se succedent - SI neuf ne s'engage au maximum qu'a hauteur d'un mois de rembourssent cela explique peut etre pourquoi on rencontre autant de problemes en si peu de temps.

Mon analyse est-elle exacte beee.gif ou au contraire s'agit-il dans mon cas d'un mois offert pour delais d'activation largement depassé et d'un 2eme mois pour la non livraison du materiel dans le delai d'activation. et son remplacement ensuite.
Yasmine_SFR
Bonjour,

J'ai vérifié votre dossier et il s'agit bien d'un geste commercial et d'une compensation de 2 mois à 34.90€ au total qui seront visibles sur votre prochaine facture sous forme d'avoir.
visitapr
Votre derniere reponse est tres claire et je vous en remercie

Cordialement
Yasmine_SFR
Bonjour,

de rien.
Cotdaz
Bonjour,

Votre problème étant solutionné, nous fermons votre sujet.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

Merci.

L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.