Cotdaz
samedi 23 août 2008 à 23:34
Bonsoir,
Votre histoire mérite un rappel des faits...
Citons votre premier message sur JustNeuf
CITATION(gygy @ vendredi 04 juillet 2008 à 14:51)

Bonjour,
je suis en dégroupage total 100 % neuf box et depuis 3 mois, neuf me facture tous mes appels nationaux et locaux ! (donc numéros en 01;02;03;04;05), j'ai envoyé un mail il y a 2 mois précisant le problème et demandant le remboursement ( 6.54 euros)
Neuf m'a répondu , s'exusant et précisant que l'avoir serait fait sur la prochaine facture.
Bref, nouvelle facture : 213.99 euros dont 140.40 euros d'appels nationaux et locaux !
j'ai appelé hier, ils reconnaissent me devoir maintenant 146.54 mais ne peuvent arrêter le prélèvement du 16 juillet !
Ils m'ont précisé traiter le dossier sous 10 jours avant un remboursement à la clé.
Le problème c'est qu'ils disent la même chose qu'il y a 2 mois et que rien n'a été fait !
Ne vaut-il pas mieux faire une opposition de prélèvement et regler desormais toujours par chèque ce que je dois réellement ?
Merci de me conseiller

Ca... c'est fait...
CITATION(gygy @ samedi 23 août 2008 à 20:57)

Neuf bien entendu a essayé de prélevé la somme totale
Rappel...

213.99 euros dont 140.40 euros d'appels nationaux et locaux !
Facturés à tort comme le confirme Yasmine9T
CITATION(Yasmine9T @ mardi 08 juillet 2008 à 14:03)

Quant à la facturation à tort des communications locales et nationales depuis le 12/04/2008, une régularisation de vos factures sera visible sur la prochaine sous forme d'avoir.
La suite...

aucun remboursement sur mon compte alors qu'un conseiller m'avait clairement dit le contraire
Vous souvenez-vous du jour et de l'heure approximative de votre appel lorsque CE conseiller vous a, d'après ce que vous indiquez, affirmé cela ? (Voir vos factures détaillés de GSM ou de VoIP)

Pas grave : j'ai fait une opposition de prélèvement et payé ce que je dois réellement par chèque, j'ai envoyé le tout en recommandé afin de leur signaler le problème,
Donc des frais supplémentaires, à votre charge, suite à une erreur de facturation de 140.40 € TTC...made in Neuf...

j'ai eu un conseiller neuf hier, ma prochaine facture, éditée le 26/08/08, comprend tous les appels nationaux et locaux facturés !!! encore !!!!
Vous en a-t-il indiqué le montant ?

Autre problème :
Ooopps

mes parnents inscrits en DT,
ont résilié il y a plus d'un an et demi, j'ai moi-même envoyé la neuf box et le décodeur, bref, après tout ce temps

facture de
neuf qui essaye de prélèver abusivement 150 euros car ils n'auraient pas renvoyer le décodeur télé, par contre, ils ont reçu la neuf box !!
alors que tout était dans le même colis !!!
Enorme....

bref, après tout ce temps , opposition au prélèvement !! et maintenant ste de recouvrement !!
Donc encore des frais....

Vraiment, je suis déçue mais déçue de NEUF !!!
Alors là !!!! Je ne comprends vraiment pas pourquoi
Contactez-les par courrier R.A.R. (
Adresses utiles) et préparez les éléments nécessaires pour un
juge de proximité.