Bonjour,
En début de semaine dernière, je me suis levé et je n'avais plus d'internet ni de téléphone. J'ai appelé le support neuf qui m'ont indiqué d'effectuer plusieurs manipulations, pour en finir au changement de ma neuf box.
J'ai reçu ce jour la nouvelle box, que j'ai immédiatement installé. Après avoir tenté plusieurs fois, je n'avais pas réussi à avoir la téléphonie par contre internet fonctionne bien.
J'ai donc fait quelques tests :
- changement de téléphone
- redémarrage
- reset
- déconnexion du pc
- changement cable
Rien y fait, j'ai le téléphone durant au maximum 10min (j'ai pas le temps exact mais c'est le temps mini que j'ai constaté). Durant cette période, je peux téléphoner et recevoir des appels sans problème.
La diode durant les premières minutes et correct : fixe ou clignote durant un appel.
Ensuite, une fois planté, la diode est soit fixe soit clignotante (en fonction du moment du plantage).
Merci de m'indiquer la source du problème sachant qu'internet fonctionne parfaitement et que la box est neuve et voyant vert.
Le téléphone est bien plus important que l'internet pour nous et le fait de ne pas l'avoir est assez critique.
Cordialement.