Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Ligne Non Fonctionnelle
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

ronan75
Bonsoir à toutes et à tous, rolleyes.gif
J'essaie de trouver une solution à un problème simple.
Je me suis abonné à une offre Neuf en dégroupement total sur Paris en décembre dernier. Cette ligne ne fonctionnait pas.
Après de multiples contacts avec la Hot Line ( par téléphone portable puisque la ligne ne fonctionnait pas => €€€€€€€ pour Neuf yahoo.gif ) et le prélèvement par Neuf des abonnements mensuels (€€€€€ pour Neuf yahoo.gif ), j'ai fini par recevoir un courrier me remerciant de l'intérêt que je manifestais pour leurs offres mais que "les efforts de leurs services techniques ne leur avaient pas permis de parvenir à une solution satisfaisante pour établir ma connexion Haut Débit" et de me demander de renvoyer ma box avec le n° de retour joint.
J'ai bien demandé le remboursement des mensualités prélevées et des coûts de communication avec la Hot Line, sans espoir et ... sans effet.
Mon problème aujourd'hui est que Neuf me demande le remboursement d'une dette que j'aurais auprès d'eux cry.gif . J'en suis aujourd'hui au troisième courrier de menace de la société de recouvrement. (ne riez pas , SVP).
Impossible de trouver un endroit ou m'adresser alors j'essaie ici ... cry.gif cry.gif
Cotdaz
Bonjour,

Pensez à compléter votre profil smile.gif
ronan75
Ben, j'ai complété mon profil mais toujours pas de réponse?
angry.gif cry.gif
Claire_SFR
Bonjour,

je vous invite à envoyer un courrier au service consommateur Neuf, ils prendront en charge votre dossier et arrêteront les relances de la société de recouvrement.

Neuf - Service consommateur

92659 BOULOGNE BILLANCOURT CEDEX.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.