Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Location Modem
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

domposte
Bonjour a tous, je vous explique mon probleme.
Au mois de janvier, j'ai renvoyé le modem NeufBox que j'avais en location 3€ par moi. Le neuf a recu le moedm le 23 janvier 2008. Jusque la pas de probleme mais sa va se compliquer.

La facture arrive le 23/03/2008 est la le modem m'est encore facturé pour les mois du 27/02/2008 au 26/04/2008.
Ok pas d'inquietude, je telephone a la hotline du neuf. Ils me disent que le modem est bien arrivé et que pour la facturation, c'est une erreur administrative, pour la prochaine facture se sera resolut et le trop payé sera deduit de cette facture.
La facture arrive le 03/05/2008 est biensur le modem m'est toujours facturé pour la période du 27/04/2008 au 26/06/2008. Je rappelle la hotline, j'ai droit au meme discourt probleme administrative, se sera regularis sur la prochaine facture.

En approche de la date de facturation, j'ai des crainte. Je pose donc un message sur le forum, pour esperer qu'un "administrateur 9" puisse me dire se qu'il en est ? Et avoir des reactions de personne qui on eu le meme probleme.

Merci d'avance pour les repones.

Dom
Yasmine_SFR
Bonjour,

En effet, la résiliation de la location du modem n'avait pas été prise en compte. Je l'ai demandée ce jour et une régurisation sera visible sur la prochaine facture.
domposte
Bonjour,

Merci beaucoup Yasmine pour les infos et la regularisation de mon dossier.
AliceTelecom m'a telephoné vendredi apres midi pour me proposer une offre. J'ai etudié leur offre qui me parait tres correcte, je me suis dis si le neuf a resolu le probleme de facturation de ma neufbox, je reste chez eux sinon je change. Grace a ta reponse Yasmine, cela signifie que le probleme du modem n'était toujours pas reglé donc je vais changer d'operateur.

Dom
Yasmine_SFR
Bonjour,

A vous de voir, sachez toutefois que les frais de résiliation sont de 45€.
domposte
Bonsoir,

Merci encore pour les reponses, les 45€ de resiliation vont m'etre remboursés par mon futur nouveau operateur. Merci Alicetelecom.

Dom
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.