Bonjour a tous, je vous explique mon probleme.
Au mois de janvier, j'ai renvoyé le modem NeufBox que j'avais en location 3€ par moi. Le neuf a recu le moedm le 23 janvier 2008. Jusque la pas de probleme mais sa va se compliquer.
La facture arrive le 23/03/2008 est la le modem m'est encore facturé pour les mois du 27/02/2008 au 26/04/2008.
Ok pas d'inquietude, je telephone a la hotline du neuf. Ils me disent que le modem est bien arrivé et que pour la facturation, c'est une erreur administrative, pour la prochaine facture se sera resolut et le trop payé sera deduit de cette facture.
La facture arrive le 03/05/2008 est biensur le modem m'est toujours facturé pour la période du 27/04/2008 au 26/06/2008. Je rappelle la hotline, j'ai droit au meme discourt probleme administrative, se sera regularis sur la prochaine facture.
En approche de la date de facturation, j'ai des crainte. Je pose donc un message sur le forum, pour esperer qu'un "administrateur 9" puisse me dire se qu'il en est ? Et avoir des reactions de personne qui on eu le meme probleme.
Merci d'avance pour les repones.
Dom