Depuis quelques jours, je n'ai plus de chaînes du groupe FranceTelevision (France2, 3, 4 et 5). Un problème particulier ou est-ce déjà lié à mon problème de son (cf. http://www.justneuf.com/Pas-De-Sur-La-Tv-t76499.html)
Merci
Fred
DaRoyalskwal
samedi 05 juillet 2008 à 11:23
Quel est le mode de réception ? ADSL ou TNT ! As tu essayé de passer d'une source à l'autre ?
Dahyo
samedi 05 juillet 2008 à 18:24
Hello,
1. Je ne sais pas comment passer de l'un à l'autre sachant que je suis dans une région sans TNT 2. Je vois les chaînes manquantes sur la mosaique ...
Merci de ton aide.
Fred
DaRoyalskwal
samedi 05 juillet 2008 à 18:51
Ok pour la source, pas besoin si tu n'est pas éligible à la tnt Pour la mosaïque, rien d'anormal, ce n'est qu'une image vidéo transmise à tout les abonnés. Il n'y a que si c'est une coupure de la chaîne depuis sa régie de diffusion que ça n'apparaitra pas sur la mosaïque.
Dahyo
samedi 05 juillet 2008 à 18:55
Merci des précisions DaRoyalskwal
J'ai appelé le "1077" mais quand je réponds que je souhaite parler d'un problème "TV", je n'arrive pas à avoir un conseiller Le message vocal dit que certains abonnés peuvent rencontrer un souci et que je peux personnellement être informé de la résolution du problème. Est-ce donc lié à un problème général ? Si oui, où puis-je connaître l'état de ce service ?
Merci
Fred
Léo_SFR
lundi 07 juillet 2008 à 10:55
Bonjour Dahyo,
Un incident a effectivement été remonté sur l'équipement, il est donc possible que le dysfonctionnement soit du a cela.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.