Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Plus De Chaines Du Groupe Francetelevisions
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf TV

Dahyo
Bonjour,

Depuis quelques jours, je n'ai plus de chaînes du groupe FranceTelevision (France2, 3, 4 et 5).
Un problème particulier ou est-ce déjà lié à mon problème de son (cf. http://www.justneuf.com/Pas-De-Sur-La-Tv-t76499.html)

Merci

Fred
DaRoyalskwal
Quel est le mode de réception ?
ADSL ou TNT !
As tu essayé de passer d'une source à l'autre ?
Dahyo
Hello,

1. Je ne sais pas comment passer de l'un à l'autre sachant que je suis dans une région sans TNT
2. Je vois les chaînes manquantes sur la mosaique ...

Merci de ton aide.

Fred
DaRoyalskwal
Ok pour la source, pas besoin si tu n'est pas éligible à la tnt
Pour la mosaïque, rien d'anormal, ce n'est qu'une image vidéo transmise à tout les abonnés. Il n'y a que si c'est une coupure de la chaîne depuis sa régie de diffusion que ça n'apparaitra pas sur la mosaïque.
Dahyo
Merci des précisions DaRoyalskwal

J'ai appelé le "1077" mais quand je réponds que je souhaite parler d'un problème "TV", je n'arrive pas à avoir un conseiller sad.gif
Le message vocal dit que certains abonnés peuvent rencontrer un souci et que je peux personnellement être informé de la résolution du problème.
Est-ce donc lié à un problème général ? Si oui, où puis-je connaître l'état de ce service ?

Merci

Fred
Léo_SFR
Bonjour Dahyo,

Un incident a effectivement été remonté sur l'équipement, il est donc possible que le dysfonctionnement soit du a cela.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.