Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Passage En Adsl2+
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > ADSL2+ Neuf

peterjul
Bonjour,

Pouvez vous m'indiquer la possibilité de passer en ADSL2+ (si je n'y suis pas deja mais je ne le crois pas)

Voici un résumé de mes paramètres mais a priori toutes les infos necessaires se trouvent dans mon profil.

Caractéristiques générales de la ligne :
Code Commutateur Local : MIC92 [Fiche détaillée]
Nom Commutateur Local : MICHELET
Longueur de ligne : 2089 mètres [+]
4/10 sur 2041m, 5/10 sur 48m
Affaiblissement : 31.21 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 6345 kbps (793 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 13660 kbps (1708 ko/s)
Caractéristiques du central France Télécom :
Plaque ADSL : IF1
Type de DSLAM : ALCATEL

Mon besoin est à la fois professionnel (besoin de me connecter à distance pour le travail) et personnel (antenne de l'immeuble tres mauvaise, donc j'utilise en permanence NeufTV, mais je souhaiterais pouvoir utiliser internet confortablement en meme temps).

Merci pour votre travail.
Cordialement,

Julien
Sylvie_SFR
Bonjour,

Cas en attente.
peterjul
Bonjour,

Que signifie le cas 'en attente' ?
Y a t il un moyen de savoir ou cela en est, ou la durée de l'attente ?

Merci pour votre travail.
Cdt,
peterjul
up!

est ce que je pourrais avoir des nouvelles ?
Sylvie_SFR
Bonjour,

Malheureusement, je n'ai pas de date précise à vous fournir.

Avez-vous jeté un œil dans l'interface de votre modem ?
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.