Severine9T
lundi 21 juillet 2008 à 16:35
CITATION(azerty08 @ dimanche 20 juillet 2008 à 21:43)

mode -> routeur
bridge ça marche pas non plus.
tel -> toujours H.S
Nan sans dec'?
Bon ok j'avoue je rigolais tout ça c'était du pipo histoire de vous occupez.
Moi j'ai bien dit je brule le forum lundi...
Ok excusez moi d'être désagréable Severine9T mais j'ai grandement besoin de mon téléphone en ce moment et ça me gonfle un peu. Peut-être pourrais-je utiliser ce même téléphone (quand il fonctionnera) pour vous appeler et vous offrir un verre histoire de me faire pardonner...
lol
Désolé, rigoler c'est la seule parade que j'ai trouvé à l'énervement.
Sinon je me demandais ce forum est un forum officiel mais vous êtes délocalisés aussi? ou c'est toujours en france? ça paye bien chez neuf?
Bonjour,
Je comprend que vous perdiez patience, à votre place j'en ferais autant.
J'ai été un peu trop brève dans mon dernier post, en effet, si je vous ai demandé de faire un reset, c'est parce que j'avais effectuer une réinitialisation des serveurs sur votre ligne et que je ne pouvais pas faire le reset à distance.
Je préfère encore que vous le preniez avec un peu d'humour et d'ironie plutôt que vous passiez vos nerfs sur le forum (et sur moi par la même occasion

).
J'ai repris l'historique de votre demande afin de trouver la solution la plus adéquate. Les orages et la migrations de votre ligne se sont croisés, j'avais donc pensé que la migration pouvait être à l'origine de la panne, mais ce n'est pas le cas. Nous allons donc revenir sur les orages.
Je viens d'enregistrer dans votre dossier l'échange de votre modem.
Vous recevrez votre nouvelle 9box sous 6 à 8 jours par la poste. Un courrier accompagnant le nouveau modem vous indiquera toute la procédure pour retourner l'ancien modem (à nos frais, une étiquette colissimo vous sera fournie).
Je vous envoi également un MP.