Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Voyants Tv Restés Allumés
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box 4

friald38
Bonjour,
Juste une question.
A savoir que je suis nul en informatique alors j'ai dû faire des C....... !

J'ai dû bidouiller pas mal pour brancher mon antenne (Fonera) et ma Neufbox etant dans un coin peu accessible, je me suis trompé et j'ai branché mon antenne quelques heures (2ou3) sur la prise Ethernet TV. Quand je m'en suis aperçu, j'ai réparé mon erreur mais, depuis, les voyants de cette prise restent allumés ! (alors que je ne suis pas abonné à la TV)
Et quand je vais dans hhtp://192.168.1.1 qui est ma Neufbox, je vois "télévision non connectée" au lieu de "non active" ou "désactivée" comme ça devrait être.
Je n'ai pas trouvé ce que je devais faire pour arrêter tout ça !
Merci à vous de m'expliquer simplement
Frederic38
Bonjour friald38,

Les deux voyants réseau vert et orange du port RJ45 destinés à la TV par l'intermédiaire du décodeur Neuf TV HD servent de voyants de contrôle quand tu appuis sur la façade de ta Neuf Box 4 et il y a un temps de latence (une bizarrerie) quand la Neuf Box est connecté à Internet = Signal ADSL présent.

Appuis sur la façade qui sert pour allumer et éteindre les voyants ou 5 secondes sur le 'Bouton service' !

Suivant le modèle de ta Neuf Box 4 et le firmware le logo "Neuf" ne s'allume plus ou n'est même installé !

Dis-nous ce que ça donne rolleyes.gif

Merci

Infos techniques pour préserver votre matériel en état parfait
  • Ne faites pas de reset avec un objet pointu mais de petit diamètre avec bout arrondi
  • Prenez un sac plastique pour la congélation genre Albal pour ne pas citer de marque
  • Ne touchez pas directement le matériel avec un outil mais intercalez le sac plastique
  • Contre rayures et salissures : Rouleau Mousse de Polyéthylène 1mm chez Castorama
  • La pollution comme la fumée dépose un film indélébile sur vos matériels et vos murs
  • Choisissez des gants en nitrile lisse à manches longues pour l'entretient du matériel
  • Utilisez une prise parasurtenseur avec un interrupteur pour éviter d'abimer la prise
friald38
Salut
Quand j'allume les voyants de la Neufbox en appuyant sur la façade, les voyants de la prise Ethernet TV s'éteignent
mais si j'éteinds les voyants de la Neuf box, ceux (Ethernet) de la prise TV se rallument (???)
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.