Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Associer Neuf Mobile À Compte Adsl
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum SFR Mobile > Forum Neuf Mobile Liberté

azerty08
Comment puis-je associer ma ligne neuf mobile à mon compte adsl ?
Il faut aller dans ajouter une ligne je crois mais ça ne fonctionne pas. Il y a un numéro client différent pour neuf mobile? Parce que sur les papiers pour l'activation il n'y en avait pas.

Sinon ou puis-je consulter mes factures de mobile?

Parce que si je dois attendre qu'on prélève sur mon compte pour savoir c'est pas terrible. Déjà que le service conso est pas top niveau réactivité. J'aimerai savoir quelques jours avant combien on va me prelever.
depanheur
bonjour,vous devez avoir un numéro client neuf mobile ,il suffit de l'avoir de créer un compte mobile comme adsl , une fois celui-ci créer vous pourrez le rattacher au compte adsl rolleyes.gif , sur un des courriers doit figurer le numéro client mobile ,autrement reste plus qu'a appeler le service client neuf mobile pour l'avoir sad.gif

bonne journée
azerty08
Merci beaucoup pour ta réponse. smile.gif

J'ai gardé tout mes papiers mais sur aucun d'entres eux il n'y a de numéro de compte. Il n'y a pas d'en-tete.

Bref je vais jeter cette puce et aller voir ailleurs. Appeler des personnes qui ne comprennent jamais ce que l'on demande ça commence à devenir cher... et chiant d'ailleurs.

Merci cegetel... euh neuf... euhhh sfr. lol En tout cas va falloir arrêter de vouloir grossir pour faire du fric et s'occuper clairement des clients.
Claire_SFR
Bonjour,

Je vous envoie en MP votre n° client neuf mobile liberté.

Pour intégrer la ligne mobile dans votre espace client :

vous allez dans : - gérer mes ligne

- ajouter une ligne

- vous renseignez le n° de mobile et votre référence client mobile.

- vous validez.
azerty08
ok ok merci beaucoup. J'attends votre message.
Si vous pouviez faire un tour sur mon autre post voir mon autre problème.

http://www.justneuf.com/Telephone-Qui-Ne-F...101#entry474101
azerty08
Toujours pas de message... blink.gif
Tony_SFR
Remonter le post en question ( http://www.justneuf.com/Telephone-Qui-Ne-F...101#entry474101 ) afin qu'un Corp9 puisse traité votre dossier.
azerty08
lol. Je parlais de ce post. On me dit on vous envois un message avec les identifiants et toujours rien depuis une semaine et demi...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.