Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Numero De Telephone Portable
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum SFR Mobile

fsmistral
bonjour a tous je suis dans le gard a la retraite avec memere et notre petit fils ..je viens de souscrire un abonnement neuf mobile (twin sans abonnement )..j.ai active ma ma ligne voici 3 jours mais je n,ai pas de numero de tel ..de quelle façon avons nous notre numero ? ..merci de votre reponse.... cry.gif
Claire_SFR
Bonjour,

Vous devriez avoir ces données sur les documents reçus avec ou en parallèle de votre terminal.

Renseignez votre profil que je puisse accéder à votre dossier.

Merci.
fsmistral
merci pour votre reponse j;ai envoye un email cette apres-midi au service assistance pour leur signaler que je n,avais pas de numero de mobil deux heures apres email avec mon numero et j,ai pu active clap.gif r ma carte sim...merci a tous pour votre aide... yahoo.gif
Cotdaz
Bonjour,

Votre problème étant solutionné, nous fermons votre sujet.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

Merci.

L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.