Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Abonnement À Canal+ : Effet Immédiat ?
Forums SFR-Neuf Cegetel > Forums Neuf Cegetel > Forums Neuf TV

Marc75
Bonjour,
Lorsque l'on s'abonne à Canal plus via le décodeur TV, a-t-on accès immédiatement à la chaine ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Marc75
CITATION(Marc75 @ dimanche 06 juillet 2008 à 16:25) *
Bonjour,
Lorsque l'on s'abonne à Canal plus via le décodeur TV, a-t-on accès immédiatement à la chaine ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Bon, j'ai craqué et je me suis abonné. A la fin de l'inscription, j'ai patiemment attendu d'avoir l'activation.
Et boum, ils m'annoncent un problème technique, et je dois les appeler pour finaliser mon abonnement (donc à partir de lundi)
Moi qui voulait suivre Wimbledon shutup.gif
Je vais donc me rétracter... Il y a bien un période de rétractation ?
depanheur
bonjour,oui sauf problème technique ,l'activation est faite tout de suite ,après il me semble qu'il faut confirmer par téléphone ou internet la suis moins sûre

bonne fin de journée
Marc75
CITATION(depanheur @ dimanche 06 juillet 2008 à 19:13) *
bonjour,oui sauf problème technique ,l'activation est faite tout de suite ,après il me semble qu'il faut confirmer par téléphone ou internet la suis moins sûre

bonne fin de journée

J'ai effectué l'activation sur Internet, et après quelques extinctions/allumages de décodeur, ça a fonctionné
Bonne fin de journée aussi smile.gif
Leo9T
Bonjour,

IL faut en effet simplement une mise a jour des droits, donc soit de façon automatique, soit en le forçant suite a une extinction/allumage.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.