voila cela fait plus de un an et demie que cela dure, j'ai des coupure de telephone ainsi que internet, pendant plusieurs jours. Je précise, j'ai intenet et téléphone illimité avec la nb4.
j'habite en dordogne et dans mon village le téléphone mobile ne fonctionne pas, donc quand j'appel la hot line, je leurs précise tous de suite que je ne peut etre devant mon ordinateur et que je ne pourrais pas faire leurs manipulations (de toutes façons cela ne fonctionne pas,le reset, débrancher electriquement.)
Ils remontent toujours le dossier à plus haut, le téléphone est toujours remis deux ou trois jours aprés.
mais le probléme n'est pas résolue puisque cela retombe régulierement en panne, ils ont fais passer un technicien ( pc30) chez moi pour controler mes installations, tous est conforme et tous fonctionne bien.
Là, cela fais depuis jeudi que je n'ais plus rien.
je vous envoie se mail sur ma ligne ********. car je travail en meurthe et moselle, forfais neuf tel et internet illimité avec une nb4, sur cette ligne tous fonctionne bien
ma femme et mes six enfants habitent en dordogne et c'est sur cette ligne que nous avons se probléme, tel:***********
on n'arréte pas d'appeler la hot line, d'envoyer des courriers et rien ne se fais
j'ai besoin d'aide svp