Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Plus D'internet, De Téléphone Illimité
Forums SFR-Neuf Cegetel > Forums Neuf Cegetel > Forums Téléphonie Neuf

ludo54
voila cela fait plus de un an et demie que cela dure, j'ai des coupure de telephone ainsi que internet, pendant plusieurs jours. Je précise, j'ai intenet et téléphone illimité avec la nb4.
j'habite en dordogne et dans mon village le téléphone mobile ne fonctionne pas, donc quand j'appel la hot line, je leurs précise tous de suite que je ne peut etre devant mon ordinateur et que je ne pourrais pas faire leurs manipulations (de toutes façons cela ne fonctionne pas,le reset, débrancher electriquement.)

Ils remontent toujours le dossier à plus haut, le téléphone est toujours remis deux ou trois jours aprés.
mais le probléme n'est pas résolue puisque cela retombe régulierement en panne, ils ont fais passer un technicien ( pc30) chez moi pour controler mes installations, tous est conforme et tous fonctionne bien.

Là, cela fais depuis jeudi que je n'ais plus rien.

je vous envoie se mail sur ma ligne ********. car je travail en meurthe et moselle, forfais neuf tel et internet illimité avec une nb4, sur cette ligne tous fonctionne bien

ma femme et mes six enfants habitent en dordogne et c'est sur cette ligne que nous avons se probléme, tel:***********
on n'arréte pas d'appeler la hot line, d'envoyer des courriers et rien ne se fais
j'ai besoin d'aide svp
Severine9T
Votre ligne est en ADSL nu, ce qui signifie qu'elle passe encore par les réseaux France Télécom. Votre ligne se situe à 5114mètres des équipements (donc à la limite de éligibilité ADSL - 5km maxi). Cela peut donc entraîner des coupures de services.

Vous ne pouvez donc avoir que 1 méga de bande passante en descendant et 160kbps en montant.

Hors, pour que la qualité de votre votre service téléphonie soit optimale, il faudrait que vous ayez une bande passante en montant à 320, ce qui n'est pas possible sur votre ligne.

La seule solution pour que votre débit soit augmenté est d'attendre que les réseaux Neuf soit disponible chez vous (je n'ai pas de date à vous communiquer malheureusement).

Pour éviter les coupures pendant les appels, l'idéal est de limiter, voir d'interrompre la connexion internet. Je sais que ce n'est pas la solution idéale, mais c'est hélas la meilleure solution pour l'instant.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.