poete68
lundi 07 juillet 2008 à 00:07
Bonjour, cela fais maintenant au moins 6 ans que je suis chez neuf, j'ai toujours la trio 3c et la , j'ai un gros souci.
La trio 3c dispose de 1 port ethernet et 1 port usb.
J'ai la télé branché sur le port ethernet et je suis obliger de mettre le pc sur le port usb.
Pour brancher la console sur le internet je suis obliger de débrancher la télé.
Mon deuxième pc je ne peux pas le brancher car pas d'autre port ethernet ...
La solution pour pouvoir utiliser pleinement ma connexion serai de changer de modem en passant a une NB4 et la je téléphone au service client qui me dit que je doit débourser 49 euro pour changer de modem et pouvoir profiter de tout les services que je paye déjà ...
Actuellement, je me tâte fortement pour changer de fai ...
Quelqu'un aurai une solution à me proposé pour évité de devoir changé de FAI et pouvoir profité pleinement des services neuf ?
Yasmine_SFR
mardi 08 juillet 2008 à 13:15
Bonjour,
Merci de renseigner votre profil.
poete68
mercredi 09 juillet 2008 à 02:50
Voila , pardon, profil mis a jour
Yasmine_SFR
mercredi 09 juillet 2008 à 11:52
Bonjour,
Merci d'avoir renseigné le profil.
Je vois que votre modem n'est pas en location, l'avez-vous acheté?
poete68
dimanche 13 juillet 2008 à 11:20
il etait en location , lorsque j'ai cree l'abonnement
Yasmine_SFR
mardi 15 juillet 2008 à 09:56
Bonjour,
Oui, effectivement, votre matériel était loué au début puis mis à dispostion.
En cas d'échange de matériel les frais sont bien de 49€.
poete68
vendredi 18 juillet 2008 à 19:58
Donc comme je suis un ancien abonné , je suis obliger de payer en plus pour obtenir une box me permettant de jouir completement de mon abonnement ?
poete68
samedi 19 juillet 2008 à 08:03
Bon ce matin je viens de recevoir un collissimo avec une nb4 toute neuf.
Avec un message : : Le matériel que vous venez de recevoir est destiné à remplacer l'ancien ou vous faire bénéficier de votre nouvelle offre neuf.
Donc au final ils ont bien compris qu'avec la trio3c, il est impossible de jouir de tout les services.
Dans mon dernier entretien téléphonique avec le service neuf , je leur disai que sans nouvelle box ca servais même a rien de rester chez eux , et que les frais de résilliation était égale à l'échange de la box, donc que ca va me motivé a changer de FAI.
Voila, je vais de ce pas installé la nouvelle box.
Bonne journée et j'esperes que mon post servira à d'autre personnes.
Jm69
samedi 19 juillet 2008 à 08:52
Bonjour,
Attendons ta prochaine facture pour être sûr...
Yasmine_SFR
mardi 22 juillet 2008 à 12:30
CITATION(poete68 @ samedi 19 juillet 2008 à 09:03)

Bon ce matin je viens de recevoir un collissimo avec une nb4 toute neuf.
Avec un message : : Le matériel que vous venez de recevoir est destiné à remplacer l'ancien ou vous faire bénéficier de votre nouvelle offre neuf.
Bonjour,
J'avais fait le nécessaire pour que le modem soit mis à disposition car ce n'était pas le cas la dernière fois que j'ai consulté votre dossier.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.