Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Changer De Numero Et Blacklister Un Numero Est Ce Possible?
Forums SFR-Neuf Cegetel > Forums Neuf Cegetel > Forums Téléphonie Neuf

natlyne
Bonjour

Je suis abonnée chez neuf , j'ai deux questions à poserque voici :

1 - est-il possible de changer son numero chez neuf ??? si oui alors quelle est la procedure à suivre ??
2 - est-il possible de blacklister un numero ou bloquer un appel ??? si oui comment svp ???

Merci d'avance pour votre assistance

Salutations
depanheur
bonjour,changer un numéro chez neuf ca m'étonnerais mais je ne suis pas certain ,on ne peu pas bloquer un numéro ,hormis s'il est anonyme ,en activant dans son compte neuf.fr, rejet des appels cachés ,la tous les appels arrivant sans présentation du numéros sont rejetés ,
si c'est un harcèlement téléphonique de mauvais plaisantins et que ceux-ci sont a répétitions ,la meilleurs des solutions pour les faire arrêter c'est de déposer une plainte soit ,a la police ou gendarmerie ,ou écrire a monsieur le procureur de la république de votre ville ,croyait moi c'est radicale dans pratiquement tout les cas ,une convocation du ou des plaisantins devant l'autorité calme vite fait laugh.gif

bonne journée
Severine9T
Bonjour,

Comme l'indique depanheur, il n'est pas possible de bloquer un seul n° chez Neuf. A la rigueur, il faut vérifier sur votre téléphone fixe si il y a l'option pour filtrer des appels et bloquer un numéro.

Pour le changement de ligne, ce n'est malheureusement pas possible, la seule solution serait de résilier la ligne, reprendre une ligne FT, et ré-ouvrir un abonnement, le service co pourrait vous rembourser les frais occasionnée, mais cela prendrait beaucoup de temps (1mois voir +)

Effectivement, la meilleure solution reste la plainte auprès de la gendarmerie. Ils saisissent ensuite le service judiciaire de Neuf qui retrace les appels reçus sur votre ligne et envoi un rapport à la gendarmerie.
natlyne
Merci pour vos réponses

Salutations
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.