Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Eligibilité Neuf Tv
Forums SFR-Neuf Cegetel > Forums Neuf Cegetel > Forums Neuf TV > Problèmes rencontrés avec Neuf TV

satreg
Bonjour,
Je suis chez cegetel.
je dispose actuellement d'un forfait adsl max avec option téléphone illimité.
je souhaiterai activer l'option neuf tv mais celle-çi n'est pas activable via mon compte sur le site neuf.
la ligne est compatible mais le central n'est pas équipée pour la tv par adsl chez le neuf. Seul orange est équipé et me propose se service.
Pourtant je suis en dégroupage total chez le neuf. Cela ne veut-il pas dire que la ligne appartient à le neuf ?
je souhaiterai savoir si le central sera prochainement équipé pour la tv par adsl avec le neuf.
je suis interessé par la tv par adsl, et je me pose donc la question de savoir si je dois ou non changer d'opérateur, pour allez chez orange (de plus pour le même prix).
Bien que je sois pleinement satisfait de neuf cegetel jusqu'à aujourd'hui.

de plus je suis eligible adsl2+ mais seulement slur le réseau france telecom, j'aimerai savoir si une augmentation de mon débit (en reception et en émission) est possible.

merçi de toute l'aide que vous pourriez m'apporter.
Cordialement Satreg

p.s : je viens de voir que toutes les villes (sauf Concarneau )dégroupées par le neuf dans le finistère était compatible avec le service tv. A queand le service neuf tv sur Concarneau ?
Leo9T
Bonjour,

Merci de remplir votre profil
satreg
Bonjour,
j'ai mis à jour mon profil.
Leo9T
Bonjour,

Effectivement vous etes toujours sur l'équipement de de Cegetel, et celui ci n'est pas compatible TV ni ADSL2+.

Pour obtenir ces services, il faut attendre la mise a jour de l'équipement. je n'ai pas de date a fournir, cependant lorsque cela sera disponible, vous pourrez modifier votre offre dans l'espace client.
satreg
merçi de votre réponse.
cordialement satreg
nicoala
Bonjour,

Votre problème étant solutionné, nous fermons votre sujet.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

Merci.

L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.