Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Probleme De Débit "bridé"
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Débit

samarahacker
Bonjour,
Sa fait plus d'un an que je suis abonné a l'offre 100% neuf box en degroupage total.
Le probleme est que je ne dispose que d'un méga pour telecharger alors que ma ligne en supporte 2.5.
Mon modem (trio 3d) recoit bien 2500Ko/s mais nhe retransmet a mon ordinateur que 1024.
J'ai bouffé plus de 150 euros dasn la hotline mais ils n'ont rien reussi a faire pour resoudre mon probleme et j'ai appris recemment qu'un "corp 9" (qu'est ce que c'est?) pourrais eventuellement resoudre mon probleme.
Merci de votre aide.
samarahacker.
Cotdaz
Bonjour,

Pensez à compléter votre profil smile.gif
samarahacker
Desole de ne repondre que maintenant, je n'etais pas chez durant ces 9 derniers jours.
Personne ne peut m'aider pour mon problème svp? sad.gif
(je complete mon profil^^)
Noël_SFR
Bonjour,

Je ne vois toujours aucune information précise sur votre profil, merci de vérifier ce qu'il en est.
samarahacker
J'ai rajouté ma ligne téléphonique neuf adsl, vous faut-il autre chose ? J'ai peur de ne pas comprendre les autres choses demandées.
benjiprod
Pour l'adresse mac de la neufbox et son firmware c'est sur la 1ere page ( http://192.168.1.1 ) en haut à droite.

Version : NB4-R1.X.X
Adresse MAC : XX:XX:XX:XX:XX:XX
Adresse IP : (pas besoin)
Profil d'accès : (idem)
Noël_SFR
Bonjour,

Vous êtes sur une offre commerciale en 1M. Le fait de vous changer votre profil de synchro n'aura aucune influence sur votre débit down. Pour modifier votre débit, vous devrez en faire la demande via votre espace abonné si cela vous l'est proposé.
samarahacker
Mais c'est pas possible.. Mon modem recoit 2.5 Mega et je beneficie de l'offre 100% neuf box avec un debit maximal de 20 mega...
Jcomprend plus rien la...
D'autant que j'ai eu l'assistance technique au téléphone plusieurs fois et qu'ils m'ont bien dit que j'avais le débit max de 20 mega.

Pouvez-vous me dire, s'il vous plait, comment faire pour modifier mon offre et bénéficier d'un plus haut débit ?

Merci d'avance.
Noël_SFR
Le profil ADSL de votre ligne a à priori été modifié manuellement, on pourra vous mettre le profil que vous voulez mais si commercialement vous êtes en 1M, votre débit ne montera jamais plus haut. De plus, avec 50db d'affaiblissement, avoir 20M sera sans doute compliqué.
samarahacker
Je ne comprend pas comment mon profil a été modifié.. Je ne demande pas les 20 Mégas mais simplement les 2.5 Mégas que ma ligne peut supporter^^
Normalement je bénéficie de l'offre jusqu'à 20Megas, pourriez vous donc me remodifier mon profil s'il vous plait?

Merci d'avance.
samarahacker
Sa y'est, j'ai mis a jour mon adresse MAC de modem et mon modele de firmware.
Pourriez vous s'il vous plait tenter quelque chose pour resoudre mon probleme?

merci de votre aide.
Samarahacker.
samarahacker
Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait?
samarahacker
Y'a quelqu'un?
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.