Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Activee Ou Pas ?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

nattydu45
bonjour! je suis nouvelle sur ce forum et chez lee neuf et completement perdue. jusqu'au 23 juillet je suis encore chez aliceadsl mais j'ai decide de passer chez le neuf et ca a ete mis en route le 25 juin08. depuis 3 jours je n'ai plus ni internet ni telephone avec mon alice box j'ai appele l'assistance mais ils me font tourner en rond et il faut surtout pas oter la alicebox! le probleme c'est que je ne peux me passer d'internet parce que je suis handicapee,isolee et seiule avec une petite de 8ans et je bosse par internet pour me faire un peu d'argent. en despoir de cause j'ai finis par installer ma neufbox et la miracle! non seulement internet fonctionne mais j'ai un debit 10fois plus eleve qu'avant et le telephone fonctionne aussi! lorsque je regarde sur le site on m'annonce 18jours avant l'activation et si j'appelle le 1077 j'ai le repondeur qui me dit que les travaux de ma connection ont commences le 25 qu'il faut 3 a 4 semaines pour etre active puis ca coupe impossible d'avoir un technicien au telephone.alors moi je me demande :je suis encore chez alice ou deja chez le neuf?? alice coupe ma ligne le 23 normalemeent. pour le neuf je n'ai pas encore recu le courier avec mes identifiants et tout je me sens bien seule et isolee! alice veut que je remette sa satanee alicebox mais moi j'en ai marre de devoir changer de box 2fois par jour! la box de alice fonctionne pas de toute facon alors j'ai decide de laisser ma neufbox installee puisque elle elle fonctionne parfaitement mais j'aimerai bien savoir ou j'en suis et avoir mes identifiants pour faire mes parametres persos sur mon compte et mon mail!! si quelqu'un pouvait m'aider ce serai vraiment super car ca finit par me porter sur le nerfs!! l'ideal serai qu'un technicien me telephone ciomme c'etait fait au debut pour qu'on puisse mettre tout ca a plat puisque moi j'arrive pas a les joindre! aidez-moi svp!! avec toute mon amitie de nouvelle "adepte" du neuf. excellente fin de journee a tous.natalie alias nattydu45 sad.gif
Noël_SFR
Bonjour,

Votre ligne est finalisée chez Neuf depuis aujourd'hui même, vous pouvez donc laisser la 9box branchée en permanence à compter de maintenant.
nattydu45
bonjour ami noel et merci pour la reponse!! ca me soulage d'un poid enorme deja! mais svp comment faire pour avoir mes identifiants pour acceder a mon compte et parametrer enfin ma messagerie et ma telephonie? avec tous mes remerciements et ma reconnaissance sincere.natalie alias nattydu45 smile.gif clap.gif
Noël_SFR
Si vous n'avez pas déjà créee vos Neuf ID qui vous permettent d'avoir accès à votre espace abonné, il faut le faire via http://moncompte.neuf.fr .
nattydu45
c'est gentil noel!le probleme c'est que j'en avait cree un avec l'email de contact et j'avais pas le mot de passe donc je me suis embrouillee et j'ai besoin d'aide pour recuperer et mettre a plat mes identifiants.(je precise que je n'ai pas recu le 2eme courier avec mes identifiants de connection). pour le moment je peux juste acceder a l'adresse de messagerie qui m'avait ete cree et que je voudrais changer en urgence mais je ne peux rien faire sans mon id neuf et mes passes avez-vous le moyen de me les communiquer svp? ma seule adresse mail qui fonctionne pour le moment est natalie.alzon@neuf.fr au cas ou vous pourriez m'envoyer mes identifiants de connection car la poste est bien lente en ce moment.mille mercis noel et a tres bientot.natalie alias nattydu45
Noël_SFR
Je vous fais un retour d'ici demain.
nattydu45
bonjour chre noel! desolee de repondre aussi tard mais comme tout le monde j'ai besoon de dormir un ptit peu!!lol. que voulez-vous dire par me faire un retour? j'ai vraiment besoin de mes identifiants car par exemple si mon telephone est bien active mon repondeur ne l'est pas et j'ai pas mal de choses a regler.en particulier mon adresse mail definitive car je bosse pas mal sur des ptc ou ptr et je dois donc renseigner mon adresse a tous. avec toute mon amitie excellente journee a toute personne qui lira ce message. moi ca commence bien deja grace au neuf!!lol. natalie alias nattydu45
nattydu45
yahoo.gif genial le neuf!!!!! et surtout un ENORME coup de chapeau a MONSIEUR Noel!!!! mon passage de aliceadsl au neuf s'est super bien deroule a part les petits problemes crees par alicle neuf a super bien fait son travail de transfertca marche super bien et surtout j'ai ete admirablement epaulee de A aZ par monsieur noel qui est une personne formidable, gentil,competent, patient et il ne vous lache pas jusqu'a ce que tout soit regle donc HYPER GENIAL!! j'espere qu'un de ses chef verra ce message car il merite une promotion pour ses actes et de plus il est pour le neuf une formidable publicite bien plus efficace et moins chere que les spots publicitaires televises. enfin merci a la personne qui a cree ce forum et a tous ceux qui le font vivre car j'aurai eu un peu de mal a m'en sortir s'il avait pas existe. pour moi si le neuf continue comme ca il restera mon fournisseur d'acces internet tres longtemps!! e vous envoies a tous une tonne de reconnaissance et d'amitie a vous partager. natalie alias nattydu45 clap.gif yahoo.gif
Noël_SFR
Merci à vous c'est gentil et toujours sympathique de lire ce type de commentaire wink.gif .

@ bientôt (où pas parce qu'autrement c'est que vous auriez sans doute des soucis avec votre ligne biggrin.gif )
Cotdaz
Bonjour,

Votre problème étant solutionné, nous fermons votre sujet.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

Merci.

L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.