Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Neuf Dégroupé Alors Que Free Non ?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Connexion

aquadiscount
Bonjour

je veux inscrire mes parents à l'ADSL. J ai essayé chez Free, ils me disent que la zone n'est pas dégroupée, ok.

J'essaie chez neuf, et là ils me disent que la zone est dégroupée !!!

Mais quand je regarde la carte de dégroupage Neuf, le DSLAM PVQ72 est indiqué comme Non Dégroupé.

Je ne sais plus quoi penser, c'est dégroupé ou pas ?

Le n° est le *********

merci
Noël_SFR
Bonjour,

Le test d'éligibilité interne indique bien la possibilité d'une ligne dégroupée chez Neuf. Free n'a sans doute pas pour le moment implanté ses propres équipements sur le NRA.

NB : vous pouvez supprimer le numéro de téléphone que vous avez indiqué dans votre profil.
aquadiscount
Vous êtes sûr qu'il ne s'agit pas d'une erreur ?

J ai du mal à y croire à vrai dire ! yahoo.gif

Car neuf serait le seul à dégrouper ce NRA ...
Noël_SFR
Bonjour,

CITATION
Vous êtes sûr qu'il ne s'agit pas d'une erreur ?

Non, il y a bien possibilité d'avoir une offre dégroupée comprenant Net + TV + Tel sur la ligne.

CITATION
Car neuf serait le seul à dégrouper ce NRA ...

Sans doute pour le moment.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.