Séverine_SFR
vendredi 11 juillet 2008 à 12:17
CITATION(jose76hb @ lundi 07 juillet 2008 à 20:17)

bonsoir ,avec la trio d cela fonctionnait sans souci? oui
pour éviter toutes autres causes de votre installation vérifier ou re vérifier ses points
-pas de condensateur dans les prises téléphonique ou boitier arriver f.t si le logement on a un,? non
- essayer un autre filtre adsl ? rien ne change
- le voyant téléphone pendant l'incident est allumé? non
- vous voulez dire quoi exactement ,elle a fait un redémarrage et maintenant ca continu en boucle ? elle s'allume et s'éteint, juste aprés un allumage tout fonctionne correctment et prés ça commence à déconner puis elle s'éteint puis se rallume
Help Help Help
Bonjour,
Nous avons reçu un retour de France Télécom suite à l'analyse de votre ligne nous indiquant qu'il n'y a pas de dysfonctionnement sur la boucle locale.
Je pense malheureusement que le nouveau modem est défectueux, et je préfère éviter de vous faire perdre d'avantage de temps avec des analyse supplémentaires de votre ligne.
C'est pourquoi je viens de procéder à l'échange de votre modem. Je vous envoi la NB4 V2 (celle qui est sorti en juin).
Vous recevrez votre nouvelle 9box sous 6 à 8 jours par la poste. Un courrier accompagnant le nouveau modem vous indiquera toute la procédure pour retourner l'ancien modem (à nos frais, une étiquette colissimo vous sera fournie).
Merci de nous tenir informés du résultat de cet échange.