Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Changement D'offre
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Questions Générales et Autres Services

plue
Bonsoir à tous.

Voila je me pose quelques questions à propos du changement d'offre que je souhaiterai faire.

J'ai actuellement une offre Haut Débit ADSL 2 Méga, avec le téléphone illimité et la téléphonie Neuf en présélection, tout ça avec une Neuf Box Trio3C. Je paye donc actuellement 29,90€ + 2€ de location, soit 31,90€.

On me propose une offre 100% Neuf Box à 29,90€ tout compris, avec 5 à 8 Méga et la télé entre autres, donc une offre bien meilleure pour un peu moins cher.

Je voudrais donc savoir plusieurs choses afin d'être sur de ce que je fais. smile.gif

1) Lors du changement, est-ce que j'aurai une coupure internet ou du téléphone ?? Si oui, avez-vous une estimation de temps pour cette coupure ? Je précise que je souhaite rester chez France Télécom, donc ça sera du dégroupage partiel si j'ai bien compris.

2) Il me semble que je vais devoir changer de modem, cela changera-t-il mon installation actuelle ?? (En ce moment j'ai le modem dans ma chambre avec l'ordinateur, le téléphone n'est pas relié au modem, il est sur une autre prise téléphonique)

3) Je dispose actuellement de la téléphonie en présélection. Pourriez-vous me dire de quoi il s'agit, et si je l'aurai toujours en changeant d'offre ?

Voila merci de répondre à mes interrogations. smile.gif
plue
Personne ne peut répondre à mes questions ? sad.gif
plue
Désolé d'insister mais personne n'a de réponses à mes questions ??? ouch.gif
Léo_SFR
Bonjour,

1 - la coupure doit etre de quelques heures, FT modifie les raccordements de votre ligne au niveau de l'équipement ADSL du FAI. Donc si il n'y a pas d'erreur cela doit etre transparent pour vous.

2 - niveau installation si vous avez le téléphone illimité, il faudra que le combiné soit branché sur la neufbox.

3 - la préselection est un systeme qui fait que lorsque vous téléphonez a partir des prises téléphonique FT, le cout de l'appel vous est facturé par Neuf ou lieu de FT
plue
D'accord merci beaucoup smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.