Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Flux Tv Nul
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf TV > Problèmes rencontrés avec Neuf TV

mogador
bonjour,

Depuis une semaine je constate qu'environ toutes les 5 minutes une coupure du flux tv se produit durant 15 secondes (de 3680 kbps à 0). Le LED "ASDL" de la neufbox est allumée durant cette pèriode.

Je constate par ailleurs que le flux internet peut être nul également au même moment.

Pourriez-vous m'indiquer de quoi il en retourne ?

par avance merci.

Bonne réception.
Léo_SFR
Bonjour,

Un dysfonctionnement est remontés sur l'équipement auquel vous etes raccordé, cela peut-etre la source du défaut que vous rencontrez. Nos équipes travaillent au rétablissement.
mogador
Bonjour,

Tout d'abord merci d'avoir pris en compte mon message. Je souhaite savoir quand seront terminés les actions de maintenance que vous avez indiqué. A l'heure actuelle c'est toujours les même coupures qui s'étendent à présent à la navigation WEB.

Par ailleurs, je constate de temps à autres (mais de plus en plus fréquement) des resynchronisation de ligne ADSL.

bonne réception.
mogador
bonjour,

je constate toujours des dysfonctionnements avec re-synchronisation ADSL de plus en plus importantes.

bonne réception.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.