mogador
lundi 07 juillet 2008 à 21:13
bonjour,
Depuis une semaine je constate qu'environ toutes les 5 minutes une coupure du flux tv se produit durant 15 secondes (de 3680 kbps à 0). Le LED "ASDL" de la neufbox est allumée durant cette pèriode.
Je constate par ailleurs que le flux internet peut être nul également au même moment.
Pourriez-vous m'indiquer de quoi il en retourne ?
par avance merci.
Bonne réception.
Léo_SFR
mardi 08 juillet 2008 à 14:10
Bonjour,
Un dysfonctionnement est remontés sur l'équipement auquel vous etes raccordé, cela peut-etre la source du défaut que vous rencontrez. Nos équipes travaillent au rétablissement.
mogador
jeudi 10 juillet 2008 à 11:37
Bonjour,
Tout d'abord merci d'avoir pris en compte mon message. Je souhaite savoir quand seront terminés les actions de maintenance que vous avez indiqué. A l'heure actuelle c'est toujours les même coupures qui s'étendent à présent à la navigation WEB.
Par ailleurs, je constate de temps à autres (mais de plus en plus fréquement) des resynchronisation de ligne ADSL.
bonne réception.
mogador
samedi 12 juillet 2008 à 11:13
bonjour,
je constate toujours des dysfonctionnements avec re-synchronisation ADSL de plus en plus importantes.
bonne réception.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.